Fournitures de bureau

Que vous soyez à la tête d’une entreprise ou que vous soyez en charge du ravitaillement en fournitures de bureau d’une enseigne, il vous faudra trouver une sélection de fournitures indispensables pour un cadre qui réponde aux besoins des futurs utilisateurs.

Pour que vous et vos collaborateurs ayez tout ce qu’il vous faut pour vos tâches quotidiennes, faites confiance à JPG. Avec nos dizaines de milliers de produits, des blocs-notes en passant par les ciseaux, la ramette de papier et les post-it aux agendas, nous sommes sûrs de disposer de l’équipement de bureau que vous recherchez.

Matériel d’écriture

La base même pour un bureau, en dehors de l’équipement informatique, c’est d’avoir le matériel d'écriture indispensable pour noter. Ne vous contenter pas du même crayon noir utilisé dans toutes les situations !

Pour que vous soyez prêt à toute éventualité, nous vous proposons toute une gamme de fournitures de bureau dédiées. Dans cette section, vous trouverez, entre autres :

  • stylos en tous genres (stylos plume, à encre, à bille, roller, multifonctions) ;
  • surligneurs ;
  • marqueurs ;
  • feutres ;
  • gommes ;
  • effaceurs.

Sur votre liste, n’oubliez pas le petit matériel de bureau au travail comme une règle, un bâton de colle ou encore un rouleau de scotch. Vous pouvez également être tranquille et recharger vos stylos plume en cartouches d’encre.

Papier

Ère du numérique informatique ou non, le papier reste un indétrônable du bureau et de ses fournitures administratives. Pour vos impressions, vos copies ou même vos prises de notes au stylo à encre ou au crayon, nous vous proposons le type de papier qui correspond à vos besoins. Papier couleur, laser, ou feuille vierge, nous offrons un large choix pour trouver la ramette de papier idéale à utiliser avec votre photocopieur.

De plus, les fournitures de bureau que nous mettons à votre disposition sont de bonne qualité puisqu’issues de marques impliquées dans la création de produits de pointe.

Enveloppes

Une entreprise, quel que soit son secteur d’activité, sera toujours amenée à envoyer du courrier pour traiter ses correspondances professionelles. De ce fait, les achats de fourniture doivent s’étendre à l’approvisionnement en enveloppes. Ces dernières sont le plus souvent adhésives pour une rapidité dans votre envoi.

Pour que vous puissiez vous procurer les meilleures options, référez-vous à nos diverses options. Grâce à notre large panel, vous aurez la possibilité de voir celle qui vous convient :

  • matelassée ;
  • professionnelle ;
  • scellée ;
  • à bulles ;
  • design.

Peu importe leur destination, vos enveloppes adhésives sont de qualité et adaptées à leur mission.

Vous expédiez des plis volumineux ou fragiles ? Pensez aux enveloppes grand format C4 ou C5, aux boîtes d’expéditions et aux emballages à livre. Ces étuis postaux en carton cannelé protègent vos ouvrages des aléas du transport pour sécuriser toutes vos expéditions.

Cahiers et carnets

Pour des notes à regrouper, un listing ou la mise sur papier d’idées, nos cahiers de bureau sont faits pour vous. Plus que de simples accessoires de bureau, les blocs de bureau, les cahiers et carnets peuvent s’imposer comme étant de vrais alliés. Outre le type de papier, le format et la couverture, vous avez également la possibilité de sélectionner le type de reliure.

Cette catégorie parle également aux professionnels à la recherche de fournitures scolaires.

Découvrez également nos agendas 2024.

Pour la rentrée scolaire ou la nouvelle année, trouvez votre meilleur allié en la personne de votre agenda ! Choisissez-le parmi les dizaines d’agendas disponibles sur notre site et décidez-vous pour un support traditionnel issu des grandes marques. Griffonnez, raturez, notez vos idées : vous ne perdrez plus rien et tout y sera centralisé !

Papeterie

Perforateurs, trombones, agrafeuses et stylos ne seraient pas au complet sans la papeterie bureau.

Notre papeterie en ligne vous donne accès, en quelques clics, à la papeterie et à des fournitures. Ces articles sont notamment présents pour vous faciliter des aspects de votre comptabilité avec des factures et reçus prêts à être remplis. Pour votre liste, grande ou petite, comptez également sur les blocs mémo qui vous permettront des de prendre des notes en toute simplicité. Le bloc mémo est comparable aux notes Post-it, la seule différence est que le post-it est adhésif contrairement au bloc-mémo. Non adhésif, vous pouvez les épinglez sur un tableau ou les collez sur votre travail en cours. Si vous préférez les notes adhésives, découvrez les 5 bonnes raisons d’utiliser des notes adhésives grâce à notre guide pratique.

Pour compléter votre collection de notes, les notes Post-it sont un indispensable ! Petit format ou grand format ils sont faciles à transporter ou à ranger. Retrouvez sur notre boutique en ligne :

Découvrez comment mieux s’organiser au travail avec l’utilisation des post-it, notamment par les brainstorming en équipe mais aussi pleins d’autres utilités. Découvrez grâce à notre guide pratique quoi faire avec des post-it. Si vous le souhaitez vous pouvez également opter pour des post-it personnalisés.

Organisation et classement

Au fil des activités, les papiers peuvent s’accumuler. Pour ne pas être enseveli sous les dossiers, il est primordial de procéder au classement de bureau.

Caisson, petites ou grandes boîtes de rangement, classeurs et les autres petites fournitures de bureau que nous proposons, vous aideront à mettre de l’ordre. Archivez vos dossiers dans des chemises ou un dossier suspendu et transmettez vos photocopies importantes dans des chemises à coin transparentes plastifiées pour une manipulation quotidienne.

Équipez-vous également d’un organiseur de bureau, qui pourra être placé dans votre caisson mobile fermé à clé, pour ranger vos post-it, vos stylos Bic ou vos documents importants.

Étiqueteuses

Bien équiper votre espace de travail est primordial. Découvrez les différents types d’étiqueteuses qui vous feront gagner un temps précieux au quotidien. Vous pouvez choisir une étiqueteuse titreuse portable, légère et facile à transporter. Ce modèle utilise des rubans pour étiqueteuses résistants aux coloris assortis. L’imprimante d’étiquettes est idéale pour les impressions en série et les étiquettes adhésives de grande dimension : étiquettes pour codes-barres ou pour expédition. La gamme comprend aussi des étiqueteuses manuelles de type pinces à étiqueter et pistolets d’étiquetage pour faciliter l’organisation de marchandises. Pour choisir une étiqueteuse performante et adaptée à votre activité, prenez en compte plusieurs critères : le volume d’étiquettes à imprimer, la technologie d’impression, la prise en main et la connectivité de l’appareil. Profitez de prix de fournitures compétitifs concernant l’achat de vos consommables avec JPG pour les différents types d’étiquettes et les étiqueteuses professionnelles.

Mobilier de bureau

Mais même si vous avez toute la panoplie de fournitures, il vous sera impossible, à vous et vos collaborateurs, de travailler sans des mobiliers de bureau.

Notre gamme de mobilier assez étendue pourra couvrir vos besoins en siège de bureau et comblera le choix de bureaux selon vos goûts.

Pour vos fournitures de bureau, vous l’avez compris, vous pouvez vous reposer sur nous, nous serons ravis de devenir le fournisseur officiel de matériel et de bonne humeur dans votre entreprise !

En pleine transition écologique ? JPG propose une large gamme de produits éco-responsables pour répondre à tous vos besoins !

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