[ ]

Enveloppes

Les enveloppes et pochettes JPG représentent une solution idéale pour l’envoi de votre courrier.

Mais enveloppe ou pochette, comment choisir ?

Les enveloppes blanches

Les enveloppes blanches ou dites commerciales restent les modèles les plus utilisés pour les envois du quotidien. Cependant, chacune correspond à un usage bien précis. Elles se déclinent en différentes qualités et dimensions pour s'adapter au format et à l'importance du courrier que vous souhaitez envoyer : facture, invitation, correspondance. Notre large gamme offre la solution à tous vos envois.

Les pochettes kraft

Les pochettes kraft sont d’usage courant dans les entreprises. Economiques, ces pochettes n’en sont pas moins résistantes et protègent ainsi vos lettres et autres courriers. Grâce à leurs différents formats : C4 (229 x 324 mm), C24 (260 x 300 mm), C5 (162 x 229 mm) ou B5 (176 x 250 mm), elles s’adaptent à toutes les tailles de vos documents. Pensez à la pochette à soufflet pour vos courriers volumineux et à la pochette matelassée pour protéger vos produits aux surfaces fragiles.

L’enveloppe bulle

Les gammes d’enveloppe et pochette à bulles Mail Lite et Sealed Air sont fabriquées en papier kraft avec une doublure intérieure en papier bulle. Ce sont des pochettes blanches et légères C0 ou H5 qui garantissent un transport dans d’excellentes conditions de sécurité. Selon le modèle, la fermeture peut être réalisée par une bande autoadhésive, un relieur ou un rabat permanent. La surface externe de ces articles se prête au collage d’une étiquette ou à l’écriture directe. En raison de leur conception et des matériaux entrant dans leur fabrication, les enveloppes à bulles représentent la meilleure solution pour l’envoi d’articles fragiles.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message