- Jusqu'à -10 %
- Format du papier : A4
- Transparent / Brillant (Gloss)
- Idél pour Documents et photos
Avis client
Nouveau client ? Créer un compte
Pochettes de plastification A4 brillantes recyclées : éclat, protection et durabilité pour vos documents professionnels.
Ces pochettes de plastification A4 finition brillante (Gloss) Fellowes garantissent une présentation nette et lumineuse de tous vos documents, photos ou supports visuels. Leur surface brillante intensifie les contrastes et renforce la profondeur des couleurs, idéale pour les dossiers de présentation, certificats, photos ou affichages en entreprise.
Le film “Light” d’une épaisseur de 75/80 microns par face assure un parfait équilibre entre souplesse et rigidité, adapté à un usage régulier avec toute plastifieuse domestique ou professionnelle. Le procédé de plastification à chaleur de collage agit comme une reliure thermique : la couche adhésive fond sous l’effet de la chaleur pour envelopper et protéger le document, créant une finition lisse et durable comparable à celle d’une thermorelieuse.
Composées de PET et d’EVA, ces pochettes garantissent une soudure stable et homogène. Leur composition à 50 % de matière recyclée (dont 35 % post-consommation) réduit l’impact environnemental tout en offrant une qualité de plastification irréprochable. La transparence du film met en valeur les visuels, logos et textes imprimés, tout en assurant une parfaite résistance à l’humidité et à la poussière.
Conditionnées par 100 unités, ces pochettes sont idéales pour protéger durablement les présentations commerciales, menus, photos, affichages pédagogiques ou fiches techniques affichées en entreprise.
La finition brillante des pochettes Fellowes valorise les impressions en intensifiant les couleurs et la luminosité, tout en assurant une protection durable contre l’humidité et les manipulations. Une solution idéale pour les bureaux, écoles, commerces et toutes les présentations visuelles nécessitant un rendu hautement qualitatif.