- Capacité de coupe : 80 feuilles
- Anti-bourrage : Oui
- Niveau de sécurité DIN : P-4 Confidentiel
Avis client
Nouveau client ? Créer un compte
Le destructeur de documents Fellowes AutoMax 80M vous fait gagner en productivité grâce au chargeur automatique de documents.
La protection de vos données personnelles et le respect de la loi RGPD passent par la destruction de vos documents ! La réglementation RGPD vous impose de protéger les données personnelles de vos collaborateurs ainsi que celles de vos clients. Oubliez les vieilles habitudes qui consistaient à jeter vos documents confidentiels à la corbeille. Détruire ses documents avant de les jeter doit devenir un réflexe quotidien afin de protéger vos intérêts personnels et ceux de votre entreprise.
Le destructeur de documents coupe croisée mini-cut Fellowes Automax 80M permet d'optimiser le temps consacré à la destruction grâce à son chargeur automatique de documents. Le destructeur AutoMax 80M détruit automatiquement jusqu'à 80 feuilles A4 80 g/m² en particules de 4 x 12 mm (Niveau de sécurité DIN P-4). Plus besoin de rester près de la machine pour l'alimenter en papier, ni de retirer au préalable les agrafes et les trombones. Avec la fonction d'alimentation automatique et la corbeille de 17L, il vous suffit de charger jusqu'à 80 feuilles et de laisser le destructeur faire son travail. Vous pouvez aussi charger jusqu'à 8 feuilles dans la fente d'insertion manuelle pour les petits travaux de destruction. Pour 7 min de fonctionnement en continu ce destructeur nécessite 40 min de temps de refroidissement. Une fenêtre de visualisation transparente vous permet de voir quand la corbeille doit être vidée.