Filtrer vos résultats (130 Produits)
DP,599
Solutions d'ergonomie FellowesPiles Energizer Max  LR3 / AAA

Rayonnages industriels, Ateliers

Les rayonnages industriels, qu'ils soient destinés à une installation en entrepôts, en ateliers ou autres locaux, doivent répondre à tous les types de configuration (charges légères, semi-lourdes ou lourdes, modularité avec possibilité d'extensions) et d'environnement. Staples propose dans ce domaine une vaste sélection qui couvre l'ensemble des besoins.

Un rayonnage, c'est avant tout un élément dit "départ", composé au minimum de 2 montants et de plusieurs tablettes, qui servira de base à l'installation. Sur cette base viendront ensuite se greffer un ou plusieurs éléments dits "suivants" (un "suivant" ne peut en aucun cas être utilisé seul). Les montants en acier sont équipés d'embouts-patins en plastique pour la protection des sols. Les tablettes, le plus souvent à claire-voie, se composent d'un cadre et de barreaux (certains modèles acceptent des barreaux supplémentaires augmentant la capacité de charge). Il est possible d'y insérer des plaques isorel ou aggloméré pour faciliter le stockage de petits objets. La fixation des tablettes aux montants est rapide et facile, avec réglages de hauteur en fonction des volumes à stocker. Le montage d'un rayonnage, dans son ensemble, est réalisable sans problème par une seule personne.

En cas d'installation en ateliers non chauffés ou autres locaux exposés au froid et à l'humidité, des rayonnages galvanisés seront un choix particulièrement indiqué pour éviter les risques de rouille.

Plaques isorel, plateaux en aggloméré et barreaux supplémentaires pour tablettes à claire-voie sont disponibles en option pour différents modèles de rayonnage.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Modes de paiement sécurisés disponibles Chèques, Cartes et virements Bancaires.