- Jusqu'à -7 %
- Gel antibactérien, fongicide et virucide en 60 secondes sans rinçage
- Sèche rapidement
- Ne colle pas
Nouveau client ? Créer un compte
Le gel hydroalcoolique Mercurochrome : une solution désinfectante efficace et pratique pour des mains propres en toutes circonstances.
Le gel mains hydroalcoolique Mercurochrome permet de nettoyer et désinfecter les mains rapidement, sans eau ni savon. Sa formule antibactérienne à base d’éthanol élimine efficacement les impuretés et contribue à réduire la présence de micro-organismes. Ce gel sèche rapidement, ne colle pas et offre une utilisation simple et hygiénique, que ce soit au travail, en déplacement ou à la maison. Son petit format de 75 ml, facile à glisser dans une poche ou un sac, en fait un indispensable du quotidien.
Grâce à sa texture fluide, le gel s’applique en une noisette et se répartit facilement sur l’ensemble des mains. Son action antimicrobienne aide à prévenir les risques d’infection en laissant la peau propre et fraîche. En tant que produit biocide destiné à l’hygiène humaine, il répond aux exigences de désinfection sans rinçage et offre une solution adaptée dans les situations nécessitant une hygiène renforcée.
• 1 gel hydroalcoolique 75 ml