(08h00-18h30)
Demande de catalogue
4,3/5
Trustpilot
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arretés.
spinner

Distributeurs Sanitaires

Vous souhaitez créer un espace accueillant et répondre aux normes exigées pour le nettoyage et l’hygiène en collectivités ? Besoin de conseils pour choisir votre modèle de distributeur de savon, vos distributeurs d’essuie-mains ? JPG, votre fournisseur en France dans la distribution de produits de nettoyage et d’équipement d’hygiène, vous propose plusieurs formats de distributeurs sanitaires. Découvrez toutes nos gammes pour un entretien et une hygiène contrôlée.

Les distributeurs sanitaires, des alliés indispensables en entreprise.

L’hygiène d’un lieu de travail passe immanquablement par ses sanitaires et participe à la bonne santé et au bien-être des employés. Ce lieu d’élimination des microbes et des bactéries est un « point sensible » de l’entreprise. Avec le matériel sanitaire adéquat, vous pouvez respecter non seulement les prescriptions légales, mais vous garantissez à vos équipes des conditions de travail optimales.

JPG vous accompagne dans l’équipement de vos sanitaires pros et vous propose des produits d’hygiène à la fois fonctionnels, esthétiques, faciles d’utilisation et d’entretien. Les équipements de séries complètes pour vos sanitaires habilleront vos locaux avec un seul et même style. Les distributeurs, en acier chromé, en inox, en plastique ABS sont autant d’accessoires essentiels, agissant comme des filtres pour tous vos espaces d’hygiène.

Notre engagement chez JPG est de vous offrir nos services en tant qu’experts du matériel et de l’équipement en collectivité et de vous proposer les techniques et accessoires les plus efficaces.

Les règles en vigueur pour les équipements sanitaires

Il est simple de mettre en œuvre les mesures d’hygiène au travail et elles permettent de limiter l’apparition de maladies professionnelles. Il s’agit aussi du reflet de l’image de marque de la société. Les règles et mesures d’hygiène sont à la charge de l’employeur. Elles doivent être utilisées en premier lieu, avant l’utilisation de protections plus poussées. Les locaux doivent répondre notamment aux règles d’aération et d’assainissement prévues aux articles R. 4222-1 à R. 4222-17.

Le salarié doit, en autre, pouvoir assurer sa propreté individuelle sur son lieu de travail. Les sanitaires et vestiaires doivent être aménagés de manière à permettre ces pratiques d’hygiène corporelle. Les équipements suivants doivent se trouver en quantité suffisante :

  • distributeurs de savon liquide ;
  • poubelles ;
  • sèche-mains.

Pour certains métiers spécifiques, des équipements sanitaires complémentaires doivent être présents, comme des distributeurs de lotions hydroalcooliques ou des lave-mains à commande non manuelle.

 Lire la suite