01 34 47 48 00
(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,6/5
Trustpilot
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
  • MAPA PROFESSIONAL Gants protection chimique Mapa Alto 405 Activated bleu/jaune taille 10, lot de 10 paires
MAPA PROFESSIONAL Gants protection chimique Mapa Alto 405 Activated bleu/jaune taille 10, lot de 10 paires - 1
WW - B294675

MAPA PROFESSIONAL Gants protection chimique Mapa Alto 405 Activated bleu/jaune taille 10, lot de 10 paires

Livré en 3 jours
Épuisé
29,50 €  HT

l'unité



Description

Les gants de protection chimique Mapa Alto 405 Activated sont des équipements de protection individuelle idéaux à porter lors de tâches de nettoyage courantes ou pour la manipulation de produits chimiques. Ils peuvent s’utiliser pour le nettoyage d’espaces de collectivités ou établissements publics comme les ateliers de fabrication ou encore dans les cafés et hôtels-restaurants.
 
Ce modèle de gants de protection chimique est fabriqué en polychloroprène, un caoutchouc synthétique et en latex naturel reconnu pour sa résistance aux contacts chimiques et sa souplesse.
 
Les gants de protection chimique Mapa Alto 405 Activated respectent la norme EN388 garantissant une protection anti-abrasion, anti-coupure, anti-déchirure et anti-perforation.
 
Les gants de protection chimique Mapa Alto 405 Activated sont dotés de la technologie minérale antimicrobienne de Pylote, un acteur clé de la chimie minérale industrielle, conférant aux gants étanches une protection antimicrobienne qui limite la contamination croisée par les virus et les bactéries.
 
La protection antimicrobienne est conçue pour durer tout au long de la vie de ce modèle de gant de protection chimique.
 
Les composants actifs biocides sont issus de la chimie verte, dont le but est d’éliminer l’utilisation et la synthèse des substances dangereuses.
 
En plus de leurs propriétés protectrices, les gants Mapa Alto 405 Activated garantissent une sensibilité tactile remarquable grâce à la finesse du gant: l’utilisation d’appareils tactiles avec les gants se fait sans difficulté.
 
L’avantage principal de ces gants de protection chimique Mapa est qu’ils permettent une bonne préhension des matériaux de par leur relief antidérapant.
 
Ils offrent également un confort et une absorption de la transpiration grâce au flockage en coton, une matière laissant respirer la peau sous le gant et évite ainsi une transpiration excessive des mains.
 
Le niveau de protection chimique de ces gants Mapa Alto 405 Activated est de niveau B selon la norme EN ISO 374-1 et EN ISO 374-5, c’est-à-dire que les gants sont résistants à la pénétration des produits chimiques d’une durée supérieure à 30 minutes pour au moins trois substances chimiques et ne craignent pas la pénétration de micro-organismes.
 
Enfin, les gants de protection chimique respectent la norme EN 421 garantissant la protection contre les rayonnements ionisants et la contamination radioactive.
 
De ce fait, les gants de protection Mapa Alto 405 Activated sont un équipement de protection individuelle complet et assurent une grande protection contre les produits potentiellement dangereux.
 
La dextérité de ce modèle de gants de protection chimique est de 5/5, soit le meilleur niveau de dextérité pour des gants de protection selon la norme EN 420.
 
Le coloris de ces gants est bleu et jaune.
 
Les gants de protection chimique Mapa Alto 405 Activated sont en taille 10: la longueur de la main est de 204 mm et le tour de main est de 254 mm.
 
Ils sont vendus par lots de 10 paires de gants de protection chimique.