01 34 47 48 00
(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,6/5
Trustpilot
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
  • Marque generique Désodorisant nettoyant détachant sanitaires Uri-Kill citron 1 L
Marque generique Désodorisant nettoyant détachant sanitaires Uri-Kill citron 1 L - 1
WW - B114260

Marque generique Désodorisant nettoyant détachant sanitaires Uri-Kill citron 1 L

Livré en 3 jours
19,00 € HT

l'unité



Description

Le nettoyant détachant désodorisant Uri-Kill est conçu pour éliminer toutes les taches et résidus à base d'urine. En plus de détruire à la base les composants dégageant les odeurs incommodantes, ce produit laisse sur vos surfaces une odeur agréable, fraîche et citronnée. Il convient parfaitement pour le nettoyage et l'entretien de vos sanitaires (toilettes, sols carrelés, lavabos). Il peut s'utiliser sur tout type de surface, y compris textile (sols durs, murs, textiles, tapis, moquettes).
La formule du nettoyant détachant désodorisant Uri-Kill est composée de bactéries spécialement sélectionnées pour agir sur les taches d'urine et en détruire les mauvaises odeurs. Cette formule inclut également un bio-surfactant, la surfactine, qui est aussi issue elle aussi de bio-organismes, qui vient empêcher la prolifération de micro-organismes indésirables.
Le nettoyant détachant désodorisant Uri-Kill agit efficacement sur le long terme, puisqu'il est efficace jusqu'à 4 semaines après son application. En outre, il peut être utilisé sans mal sur les textiles et tissus d'ameublement. A noter que Uri-Kill est de fabrication française, produit localement en Normandie pour être plus précis par Sogad, expert en hygiène depuis 1901.
 
Mode d'emploi
Vous devez tout d'abord bien agiter le nettoyant détachant désodorisant Uri-Kill avant emploi avant de vaporiser copieusement le produit sur les surfaces à traiter. Pour que l'efficacité du produit soit optimale, il convient qu'il soit en contact avec tous les résidus que vous souhaitez éliminer. Laissez agir pendant minimum 15 minutes avant de frotter la surface traitée, afin de faire pénétrer le produit. Pour des taches plus anciennes, répétez l'opération jusqu'à la disparition des odeurs, ce qu'il est parfois nécessaire de reproduire tous les jours, puis tous les 2 à 3 jours. Le nettoyant détachant désodorisant Uri-Kill peut aussi être directement versé dans l'urinoir. L'opération sera à répéter régulièrement jusqu'à disparition complète des mauvaises odeurs. Il faut là encore laisser agir le produit, plusieurs heures a minima.
 
Précautions d'emploi
Comme de nombreux autres produits chimiques, il convient d'utiliser le nettoyant détachant désodorisant Uri-Kill avec précaution :
H319 : Provoque une sévère irritation des yeux. Pour connaitre toutes les précautions d'emploi, n'hésitez pas à consulter la fiche de données de sécurité ci-dessous.