01 34 47 48 00
(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,6/5
Trustpilot
1
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
  • STARWAX Lingettes désinfectantes multi-usages Starwax, étui de 50
STARWAX Lingettes désinfectantes multi-usages Starwax, étui de 50 - 1
WW - B147510

STARWAX Lingettes désinfectantes multi-usages Starwax, étui de 50

Livré en 3 jours
9,55 € HT

l'unité



Description

Les lingettes désinfectantes nettoyantes Starwax vous permettent d'éliminer les salissures et d'assainir vos surfaces en un seul geste.
En outre, ces lingettes prêtes à l'emploi sont très pratiques pour l'entretien journalier des surfaces entre 2 gros nettoyages. Elles sont utilisables sur toutes les surfaces lavables (sauf les meubles cirés).
Les lingettes désinfectantes multi-surfaces Starwax sont notamment très performantes pour nettoyer et désinfecter les poignées de porte, les éviers, les téléphones fixes, les abattants WC, les volants de voiture, les couvercles de poubelle, les chaises bébé, etc.
Leur formule a été testée sous contrôle dermatologique. Elle ne contient pas de javel.
Les lingettes Starwax ne nécessitent pas de rinçage après usage, sauf pour les surfaces en contact alimentaire (rincer à l'eau potable). Elles sont agréées contact alimentaire. En outre, elles sont de fabrication française.
Elles sont proposées sous forme d'étui de 50 lingettes. N'oubliez pas de bien refermer l'étui après usage pour éviter le dessèchement des lingettes restantes dans celui-ci.
 
Propriétés microbiologiques
La formule des lingettes Starwax est désinfectante :
Bactéricide selon les normes EN 1276 et EN 13697.
Virucide selon la norme EN 14476.
Pour une action bactéricide efficace, laissez agir le produit pendant 5 minutes. Pour une action virucide performante, vous devez le laisser agir pendant au moins 60 minutes.
 
Précautions d'emploi
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci soit indispensable, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement.