Avis client
Nouveau client ? Créer un compte
Nettoie et désinfecte !
Le savoir-faire Mercurochrome pour des équipements sûrs.
Ce flacon de 200ml d'alcool modifié permet de nettoyer et désinfecter le matériel. Pour certains objets ou certaines utilisations le nettoyage à l'eau et au savon ne suffit pas. Pour retrouver un outil vraiment sain, la désinfection est alors nécessaire. Ciseaux ou thermomètres peuvent ainsi être débarrassés des bactéries en une application de cet alcool modifé 70°. Leur utilisation est ainsi 100% sûre pour tout le monde.
Parfumé au camphre, ce désinfectant est un gage de qualité. Il est très utile dans les locaux collectifs pour le bien-être de tous.
Le flacon d’alcool modifié à 70° Vol. est une solution prête à l’emploi pour éliminer les bactéries sur le matériel de secours. Ce produit désinfectant vous permet ainsi de nettoyer les ciseaux, un thermomètre ou une pince à échardes pour unehygiène renforcée. L’application s’effectue sur la surface de l’instrument à l’aide d’une compresse stérile ou d’un coton.
L’alcool à 70° doit être utilisé sur les objets entrant en contact direct avec la peau d’un patient ou d’un blessé. Il permettra d’utiliser un matériel médical sain pour ne pas contaminer le patient. Cet antiseptique peut aussi servir à désinfecter la peau avant une injection ou une opération. En revanche, ce produit ne peut être appliqué sur une blessure : en effet, il peut favoriser une prolifération des germes sur les plaies. Il faudra dans ce cas privilégier l’utilisation d’un autre produit en spray tel que la chlorhexidine pour désinfecter la blessure. Le format du flacon est intéressant, car il lui permet d’être réutilisé à de nombreuses reprises.
Mercurochrome est une marque de référence dans le secteur de la parapharmacie. Elle offre des solutions économiques et adaptées aux problématiques liées à la sécurité des collaborateurs en milieu professionnel. En cas de blessure, il est important de bien nettoyer ses mains à l’eau et au savon avant toute intervention sur un blessé. Nettoyez le matériel avant utilisation, à l’aide du flacon d’alcool à 70° modifié. Utilisez ensuite unantiseptique pour désinfecter la plaie et protégez-la à l’aide d’un pansement. Pensez à vérifier régulièrement le contenu de votre trousse à pharmacie pour pouvoir agir rapidement en cas d’urgence.