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Le SAV : suivi client

Avec le S.A.V. il y a toujours une solution !

Garantie 30 jours SATISFAIT ou REMBOURSÉ*

Votre satisfaction avant tout

Pendant ou après la garantie, vous souhaitez un renseignement, vous avez besoin d’une fiche technique, vous voulez faire une remarque ? A tout moment, nos conseillers sont à votre disposition pour vous simplifier la vie au bureau.

Par téléphone : 01 34 47 18 00 (prix d'un appel local)
Par fax : 01 78 69 30 00 (prix d'un appel local)

Un service de qualité

Nos produits sont sûrs et vous offrent un confort maximal. Notre service effectue des tests de qualité et des contrôles de durabilité dans le respect des normes de sécurité. Il vérifie la solidité des emballages et s’assure de la parfaite conformité des pièces et accessoires avec les notices de montage. Pour en savoir plus sur notre expertise qualité cliquez ici.

Satisfait ou remboursé

Vous avez le droit de vous tromper ou de changer d’avis. Si un article acheté ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours après la livraison pour demander son échange, un avoir ou son remboursement. Il vous suffit de le retourner en état neuf et dans son emballage d’origine avec accessoires et documents, pochettes scellées et non ouvertes, consommables non déballés et non utilisés.

* Sauf produits personnalisés et hors catalogue. Délai ramené à 7 jours pour certains matériels : GPS, ordinateurs portables, unités centrales, tablettes PC, écrans, logiciels (non déballés), disques durs, clés USB, scanners, imprimantes et multifonctions, appareils photo numériques, vidéoprojecteurs, téléphones, télécopieurs, copieurs, ventilateurs, climatiseurs, rafraîchisseurs et exclusivités web.