- Pour ranger et protéger vos documents
- Nombre de pochettes intérieures : 60 - 120 vues recto-verso
- Pour documents jusqu'au format : A4
Avis client
Nouveau client ? Créer un compte
Idéal pour les présentations, les documentations et tous les archivages professionnels ou personnels, ce porte-vues constitue une manière intelligente d'organiser vos documents.
Les protège-documents au format A4 sont parfaits pour organiser vos fichiers, stocker vos documents, présenter vos idées et retrouver rapidement vos feuilles volantes. Chaque porte-vues est doté d'une couverture rigide et résistante en polypropylène et contient des pochettes transparentes pour une utilisation plus rapide. En outre, le protège-documents est également doté d'une pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification. Idéal pour une utilisation professionnelle et/ou personnelle, le porte-vues permet de ranger et de protéger à long terme vos documents importants.
Vous recherchez une solution élégante pour ranger vos documents importants ? Le porte-vues 120 vues noir Budget est l'accessoire parfait pour organiser et protéger vos documents au format A4.
Le porte-vues Budget est un outil polyvalent qui peut être très utile dans divers contextes de travail :
Ce modèle est doté d'une couverture en polypropylène noir de qualité, à la fois robuste et élégante. Elle offre une protection optimale à vos documents contre les pliures, les déchirures et les tâches. En plus d’être résistante, la couverture de couleur noire est totalement opaque. Cela permet de garantir la confidentialité des documents qu’elle contient. Les pochettes souples situées à l'intérieur du porte-vues sont en polypropylène. Cette matière parfaitement transparente facilite la consultation de vos feuilles pour une visualisation claire des données. Elles sont conçues pour résister à l'usure d’une manipulation quotidienne.
La couleur noire de la couverture personnalisable du porte-vues Budget instille une touche d’élégance à ce produit. De plus, elle est dotée d’un porte-étiquette afin de vous permettre de personnaliser votre matériel. Insérez le nom de votre projet, de votre présentation ou le logo de votre entreprise dans le porte-étiquette. Cela donnera un aspect professionnel à votre accessoire. Son utilisation est proche de celle d’un classeur contenant des pochettes perforées transparentes. Néanmoins, le format de ce porte-vues est plus facilement transportable qu’un classeur. Il offre aussi un très grand espace de stockage. Classez vos papiers importants et emportez votre protège-documents en réunion ou en rendez-vous client. De plus, le nombre de pochettes que contient cet article est particulièrement pratique. Doté de 60 pochettes, il vous permet d’insérer 60 documents consultables en recto-verso, ou 120 feuilles glissées dos à dos.
Le système d’ouverture à plat dont est pourvu ce modèle vous permet de le feuilleter avec facilité. En effet, le porte-vues ne se referme pas tout seul lorsque vous travaillez. Cette caractéristique vous laisse la possibilité de prendre des notes ou de consulter un autre support en parallèle. De même, ce système d’ouverture est très pratique lorsque vous travaillez à plusieurs sur un même projet. La consultation des informations est ainsi facilitée pour chacun des participants. Vous recherchez également des pochettes perforées incolores ou des intercalaires de coloris assortis ? Parcourez le rayon fournitures de bureau de notre boutique en ligne pour compléter vos achats avec nos articles de qualité professionnelle : porte-revues en PVC, chemises souples à rabats ou trieurs en carte lustrée.