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WW - 53027-00J

Porte vues Budget A4 - 10 pochettes - 20 vues - Noir

Livré en 24/48h
À partir de
3,19 € HT

pièce


  • Pour ranger et protéger vos documents
  • Nombre de pochettes intérieures : 10 - 20 vues recto-verso
  • Pour documents jusqu'au format : A4
Voir la description détaillée

Caractéristiques

Nombre de pochettes :
10
Couleur :
Noir
Type de produit :
Protège-documents

Description

Idéal pour les présentations, les documentations et tous les archivages professionnels ou personnels, ce porte-vues constitue une manière intelligente d'organiser vos documents.

Les porte-vues au format A4 sont parfaits pour organiser vos fichiers, stocker vos documents, présenter vos idées et retrouver rapidement vos feuilles volantes. Chaque porte-vues est doté d'une couverture rigide et résistante en polypropylène et contient des pochettes transparentes pour une utilisation plus rapide. En outre, le protège-documents est également doté d'une pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification. Idéal pour une utilisation professionnelle et/ou personnelle, le porte-vues permet de ranger et de protéger à long terme vos documents importants.

  • Classement quotidien des documents
  • Format : A4
  • Accès facile au contenu des fichiers et des documents
  • Pochette sur la tranche pour simplifier la personnalisation et l'identification
  • Solide et professionnel
  • Pochettes : 10 transparentes
  • Couleur couverture : noir

Pochettes lisses et résistantes pour ce porte-vues noir


Optez pour un très joli porte-vues, léger et facile à transporter. Au bureau ou en rendez-vous extérieur, ce modèle met en valeur vos documents grâce à son design sobre et minimaliste. Peu volumineux, il se glisse aisément dans le tiroir de votre bureau ou dans votre sac. Ressemblant à un cahier dont les pages sont en fait des pochettes en plastique incolore transparent, ce produit est un indispensable à utiliser au bureau. La matière lisse à l’intérieur assure une lisibilité parfaite de vos feuilles. Les 10 pochettes reliées sont fixes, facilitant ainsi le classement de fiches et autres feuilles au format A4. Il est votre allié pour assurer la transmission d’un rapport, présenter un projet ou accueillir une présentation.

Appelé parfois lutin ou protège-documents, il fait office de classeur à anneaux ou de chemise à rabats et les remplace à merveille. Le matériau qui le constitue lui offre, en outre, une bonne durabilité. La souplesse de la couverture ainsi que des pochettes lui permettent de s’adapter au support dans lequel vous le rangez. Il est également facile et agréable à manipuler. Ajoutez cette référence à votre liste de fournitures pour profiter de tous les avantages de cet outil de classement.

Le porte-vues 10 pochettes Budget : un accessoire indispensable au bureau


Le porte-vues 10 pochettes Budget est doté d’une couverture en polypropylène très résistant de couleur noire. Opaque, la couverture garantit la confidentialité de vos papiers professionnels lorsque le protège-documents est fermé. De plus, cette référence est personnalisable grâce à un porte-étiquette positionné sur toute la hauteur de la couverture. Celui-ci vous permet d’inscrire le nom de votre projet, le logo de votre entreprise ou une référence, pour une indexation rapide.

Il est idéal pour :

  • ranger des documents sensibles ;
  • constituer un manuel ;
  • aider les professeurs à organiser leurs cours ;
  • permettre aux professionnels de mettre en valeur leurs projets.

Le nombre de vues dépend du nombre de pochettes dont est pourvu votre porte-vues personnalisable. Une pochette équivaut à 2 vues, ce modèle contient donc un total de 20 vues. Achetez cet article en lot pour bénéficier d’une remise à partir de 6 unités achetées simultanément. Nous bénéficions d’offres adaptées aux besoins et aux envies des entreprises. Pour une organisation parfaite au bureau, découvrez les fournitures, agendas, intercalaires, articles de papeterie, trieurs de couleur rose ou boîtes d’archives dans notre magasin en ligne.