01 34 47 48 00
(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,5/5
Trustpilot
13
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
  • Clairefontaine Papier A4 blanc DCP - 80g - Ramette de 500 feuilles
Clairefontaine Papier A4 blanc DCP - 80g - Ramette de 500 feuilles - 1
WW - 46138-00J

Clairefontaine Papier A4 blanc DCP - 80g - Ramette de 500 feuilles

Livré en 24/48h
Épuisé
À partir de
11,99 €  HT

la ramette de 500 feuilles

En achetant par 10+


  • Format papier : A4
  • Certification FSC et Ecolabel EU
  • Fabriqué en France
Voir la description détaillée

Caractéristiques

Couleur :
Blanc
Format du papier :
A4 (21 x 29,7 cm)
Largeur :
210 mm
Hauteur :
297 mm
Grammage :
80 g/m²
Blancheur du papier (CIE) :
170
Ecolabel EU :
Oui
Certification FSC :
Oui
Nombre de feuilles :
500
Technologie :
Jet d'encre / Laser
Conditionnement :
Ramette 500 feuilles
Eco-responsable :
Oui

Description

Le papier ultra blanc DCP (Digital Colour Printing) de Clairefontaine a été spécifiquement développé pour les impressions et copies couleur haute résolution

Sa blancheur extrême garantit d'excellents contrastes et un rendu des couleurs impressionnant.

Le papier A4 ultra blanc DCP est idéal pour vos impressions et copies couleur. Sa blancheur extrême (170 CIE) garantit un contraste excellent et une palette de couleurs imprimées très étendue. Le papier DCP offre un parfait rendu des teintes métallisées avec des détails éclatants. La qualité des impressions et des reproductions est garantie au fil des années. La surface lisse et régulière permet à l'encre d'être répartie de manière plus uniforme que sur du papier de qualité inférieure. Le papier DCP bénéficie de la Technologie ColorLok® et se distingue ainsi par des couleurs plus vives, des noirs plus profonds et un séchage rapide. Les ramettes sont proposées dans un emballage transparent qui peut être refermé pour une meilleure conservation des feuilles. Certifié FSC®, le papier DCP minimise l'impact sur la planète. Il s'adapte à toutes les technologies d'impression : copieurs, imprimantes jet d'encre et imprimantes laser.

  • Papier ultra blanc : 170 CIE
  • Format : A4 (210 x 297 mm)
  • Grammage : 80g/m²
  • Ramette 500 feuilles
  • Technologie ColorLok® : couleurs plus vives, noirs plus profonds, séchage rapide
  • Polyvalence : excellents résultats sur les copieurs, les imprimantes jet d'encre et laser
  • Ecolabel européen - ISO 9706 - ISO 14001
  • Certification FSC® : papier fabriqué avec des fibres provenant de forêts gérées durablement
  • Fabrication française
  • Couleur : Blanc

Des feuilles de papier ultra-blanc pour des rendus haute définition


La ramette de papier blanc 80 g de la gamme DCP de Clairefontaine est le compromis idéal pour des impressions de qualité au quotidien. Avec un indice de blancheur de 170 CIE, ces feuilles de papier extra-blanc offrent des contrastes extrêmes et une très bonne tenue des couleurs. Leur surface lisse permet de concevoir des designs aboutis accentués par la technologie ColorLok®. Celle-ci facilite la répartition des encres, pour des noirs et des couleurs d’une intensité remarquable. Résultats : vos teintes conservent un aspect légèrement brillant pour un rendu satiné de vos textes et de vos images.

Indiquées aussi bien pour les imprimantes jet d’encre et laser que pour les copieurs, ces feuilles de papier blanc sont adaptées à tous les services. Leur grammage de 80 g et leur séchage rapide en font un papier d’une grande performance pour une utilisation au bureau. Ces ramettes de papier au format A4 sont de plus vendues à l’unité ou en carton de plusieurs ramettes. L’achat en lot de plusieurs ramettes permet de réapprovisionner votre stock de fournitures de bureau tout en réalisant des économies significatives.

Un papier polyvalent de fabrication éco-responsable


Cette ramette de papier convient aux secteurs les plus variés, tant pour réaliser des courriers officiels en nombre que des plaquettes de présentation. Certifié FSC®, un label qui garantit la traçabilité du bois cultivé dans des forêts responsables, ce papier peut être entièrement recyclé. Il bénéficie également de la norme ISO 9706 qui certifie la bonne tenue du papier sur plusieurs décennies. Écologiques et multifonctions, les feuilles DCP au format A4 sont résolument adaptées à tous les besoins professionnels. Elles sont aussi recommandées pour les impressions en double-face.

La gamme DCP existe dans des grammages supérieurs pour des travaux d’impression qui nécessiteraient une plus grande rigidité du papier. Disponibles en pack, ces ramettes de 500 feuilles sont fabriquées en France et peuvent s’utiliser dans toutes les imprimantes. Une fourniture de choix pour l’administration, les documents internes et comme support de présentation.