spinner

Ma commande

Les questions les plus fréquemment posées

Ma commande

Comment passer commande sur le site internet ?

  • A partir du catalogue en ligne : naviguez dans l'arborescence, sélectionnez et ajoutez les produits à votre panier.
  • A partir de la rubrique Liste d'achat, accessible après vous être identifié : créez des listes personnalisées pour gagner du temps et ne rien oublier dans votre commande.
  • A partir de la rubrique Historique, accessible après vous être identifié, retrouvez vos références dans l'historique de vos commandes web.
  • Si vous connaissez les références des produits, allez directement sur Commande par référence.

Saisissez ensuite les références et quantités. Cliquez sur Ajouter au panier. Si vous bénéficiez d'offres promotionnelles, saisissez le et/ou les codes cadeau et Ajouter au panier. Pour finaliser la commande cliquez sur Valider votre panier.

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé).

La référence que j'indique ne se valide pas

Saisissez la référence JPG avec ses 7 chiffres (sans espaces et sans tirets).

  • Assurez-vous de ne pas avoir fait une erreur de saisie.
  • Vérifiez la date de validité de votre catalogue.

La référence du produit a peut-être changé : vous pouvez rechercher le produit en utilisant le moteur de recherche ou par le menu de gauche de notre site internet.

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé).

Comment obtenir les mêmes prix sur internet que sur les catalogues papier ?

Pour bénéficier des tarifs et des avantages d'un catalogue promotionnel en votre possession :

  • Cliquez sur Commande par référence et saisissez les références à 7 chiffres telles que vous les trouvez sur votre catalogue.

Nous vous invitons à vérifier la date de validité de votre catalogue, celle-ci est précisée sur la tranche de la dernière page de couverture.

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé).

Comment bénéficier des offres promotionnelles que j'ai reçues ?

Pour bénéficier de votre cadeau et/ou remise, renseignez le ou/et les codes un à un dans l'encart Vous avez un code promo ? dans le récapitulatif de votre panier. Nous vous invitons à vérifier la date de validité de l'offre, ainsi que les conditions d'attribution complètes affichées en dessous du code cadeau saisi.

Si vous avez plusieurs codes valables et qui ne peuvent pas se cumuler, c'est le 1er code saisi qui sera ajouté par défaut à votre panier. Vous pouvez sélectionner un cadeau en supprimant les autres offres promotionnelles.

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé).

Mon bon d'achat / ma remise ne se valide pas

Nos offres commerciales sont soumises à des conditions que nous vous proposons de vérifier :

  • Avez-vous correctement saisi le code dans l'emplacement "Vous avez un code promo ?" dans le récapitulatif de votre panier ?
  • Votre offre est-elle encore valable à la date de votre commande ?
  • Vous avez peut être déjà utilisé ce code pour une commande précédente ?
  • Cette offre n'est peut être pas cumulable avec une autre offre déjà saisie ?
  • Cette offre est peut-être soumise à un montant minimum d'achat ?
  • Avez-vous bien mis dans votre panier les produits vous donnant droit au cadeau ?

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé).

Vous souhaitez recevoir le meilleur prix pour votre projet d'achat, demandez votre devis :

  • Par formulaire. Nous vous assurons une réponse sous 24 heures ouvrées.
  • Par fax au 01 78 69 30 01 (n° non sur taxé) sans oublier de laisser vos coordonnées complètes (nom, téléphone, adresse, email). Nous vous assurons une réponse sous 24 heures ouvrées.
  • Par téléphone au 01 34 47 48 48 (n° non sur taxé), du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption

Comment compléter ou modifier ma commande ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est validée immédiatement afin de permettre à nos équipes de la préparer et de vous garantir les meilleurs délais de livraison.

Pour compléter votre commande, il est impossible d'ajouter des articles à une commande déjà validée. Nous vous invitons donc à passer une nouvelle commande.

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé).

Comment m'assurer que ma commande internet est bien enregistrée?

Un accusé de réception de votre commande internet vous est envoyé à l'adresse email de votre compte dès la validation de votre panier. Lors de la préparation de vos colis, un second email vous est envoyé, vous précisant la date de livraison.

Si vous n'avez pas reçu ces emails, nous vous invitons à vérifier l'adresse email de votre compte internet ainsi que l'historique de vos commandes.

Si malgré ces précautions, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous transmettre votre demande via le formulaire. Par ailleurs, nos conseillers sont à votre écoute au 01 34 47 48 00 (numéro non surtaxé).