spinner

Le paiement

Les questions les plus fréquemment posées

Le paiement

Quels sont les modes de paiement possibles ?

Nous savons aussi que lorsque vous effectuez vos achats en ligne, vous avez besoin d'un environnement d'achat sécurisé et vous voulez être sûr que vos transactions de paiement et vos informations personnelles sont protégées.

Par carte bancaire :

Si vous souhaitez effectuer le règlement de votre facture à réception de celle-ci par carte bancaire, vous devez nous communiquer vos coordonnées bancaires UNIQUEMENT par téléphone au 0 825 302 300 (0,125€ht/min)

Par virement :

Règlement à la commande ou à la livraison, en choisissant le mode de paiment virement lors votre commande.

Par chèque bancaire ou postal :

Libellez votre chèque à l'ordre de JPG SAS. Inscrivez le numéro de votre commande et/ou de client au dos du chèque.
Envoyez-le par courrier à JPG - BP 30024 - 95478 Fosses cedex.

Règlement à la commande en utilisant le RIB JPG
La Banque Postale - Paris 15ème :
Etablissement Guichet N° de compte Clé
20041 00001 1476482C020 76

IBAN : FR 40 2004 1000 0114 7648 2C02 076
BIC : PSSTFRPPPAR

Cliquez ici pour télécharger le RIB

Veuillez saisir le numéro de commande indiqué dans le mail de confirmation que vous allez recevoir après enregistrement de votre commande afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais. Si cette réponse ne correspondait pas à vos attentes merci de contacter le service clients au 3258 (0,125€/minute)

Le total de ma commande sur internet est différent de celui de mon calcul

  • Les prix indiqués s'entendent hors taxes, la TVA est calculée en fin de commande.
  • Tous les articles de votre commande (à l'exception des produits personnalisés) bénéficient de la Garantie Protection Totale. Elle vous permet de bénéficier du remboursement ou de l'échange de produits, pendant 45 jours aux frais de JPG, qui assure l'organisation et la reprise du produit. Cette garantie en option, représente un montant de 2,9 % du total hors taxes de votre commande avec un minimum de 1,50€ht et un maximum de 7,90€ht. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il vous suffit de décocher l'option après avoir cliqué sur Garantie protection totale dans votre panier.
  • Les frais de livraison se calculent déduction faite des remises éventuelles.
  • Pour toute facture bénéficiant d'une réduction égale ou supérieure au montant total HT de la facture, des frais de traitements équivalents à 9,90€ht seront appliqués.

Si ces réponses ne correspondent pas à votre attente, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min)

Comment utiliser mon avoir ou mon bon d'achat ?

Pour bénéficier de votre bon d'achat, renseignez le code dans l'encart Offres promotionnelles de votre panier. Nous vous invitons à vérifier la date de validité de l'offre, ainsi que les conditions d'attribution complètes affichées en dessous du code saisi.

Si ces réponses ne correspondent pas à votre attente, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min)

Comment recevoir un duplicata de ma facture ?

  • La livraison a lieu à votre adresse de facturation, l'original de votre facture se trouve dans le colis n°1.
  • La livraison a lieu à une autre adresse, il vous est envoyé par courrier à l'adresse de facturation.

Après la livraison de votre commande, vous recevez automatiquement, par email, un duplicata de facture. Nous vous encourageons vivement à renseigner votre email sur votre compte web.

Vous n'avez plus votre facture, vous pouvez faire votre demande par formulaire en précisant bien vos coordonnées (N° compte client, N° commande, etc.)