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La livraison

Les questions les plus fréquemment posées

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Quels sont les délais de livraison ?

Pour toute commande passée avant 18h en Ile-de-France et 14h en Province, nous nous engageons à vous livrer en 24h du lundi au vendredi.

Certains produits font l'objet de conditions spéciales de livraison :

  • les produits personnalisés : délai de 24h à 15 jours.
  • les articles volumineux (armoires monoblocs, coffres-forts) : livrés par des spécialistes en 48h en Ile-de-France et sous 5 jours ouvrés maximum dans les autres régions.
  • les produits en Exclusivités Web sont livrés sous 3 jours.

Pour les livraisons hors France métropolitaine, contactez-nous par téléphone au 01 34 47 48 00 (n° non sur taxé)

Puis-je choisir la date ou l'heure de ma livraison de fournitures ?

Plusieurs formules s'offrent à vous en fonction de votre besoin :

  • Formule Flash (uniquement en Ile-de-France) : Si vous passez une commande téléphonique avant 10h30, vous êtes livré dans l'après midi.
  • Formule Turbo : Passez votre commande par téléphone avant 14h et recevez votre livraison le lendemain avant 13h
  • Formule Top Précision : Vous recevez votre livraison sur une demi-journée précise
  • Formule Précision : Vous recevez votre livraison sur un jour précis

Pour bénéficier de ces services, contactez notre Service Clients au 01 34 47 48 00 (n° non sur taxé)

Quel est le montant des frais de livraison?

  • Dès 99€ht de commande, nous vous livrons GRATUITEMENT en France métropolitaine.
  • Participation aux frais de port de 8,90€ht, pour toute commande comprise entre 49€ht et 99€ht.
  • Participation aux frais de port de 14,90€ht, pour toute commande inférieure à 49€ht.

Les frais de livraison se calculent déduction faite des remises éventuelles

Pour les livraisons hors France métropolitaine, contactez-nous par téléphone au : 01 34 47 48 00 (n° non sur taxé)

Puis-je être livré(e) à une autre adresse ?

Lors de la création de votre compte, votre adresse de livraison est considérée comme votre adresse de facturation par défaut.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de l'adresse de facturation, lors de votre commande, à l'étape 2 ''Livraison'' de la validation du panier, cliquez sur "Modifier" puis "Ajouter une adresse" et complétez les champs nécessaires.

Vous avez la possibilité d'enregistrer plusieurs adresses de livraison.

J'ai reçu un avis de passage, que dois-je faire ?

Notre transporteur s'est présenté chez vous pendant votre absence et vous a laissé un avis de passage : nous vous invitons à le contacter afin de prendre un nouveau rendez-vous directement avec lui.