La livraison
Les questions les plus fréquemment posées
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Quels sont les délais de livraison ?
Pour toute commande passée avant 18h en Ile-de-France et 14h en Province, nous nous engageons à vous livrer en 24h du lundi au vendredi.
Certains produits font l'objet de conditions spéciales de livraison :
- les produits personnalisés : délai de 24h à 15 jours.
- les articles volumineux (armoires monoblocs, coffres-forts) : livrés par des spécialistes en 48h en Ile-de-France et sous 5 jours ouvrés maximum dans les autres régions.
- les produits en Exclusivités Web sont livrés sous 3 jours.
Pour les livraisons hors France métropolitaine, contactez-nous par téléphone au 01 34 47 48 00 (n° non sur taxé)
Puis-je choisir la date ou l'heure de ma livraison de fournitures ?
Plusieurs formules s'offrent à vous en fonction de votre besoin :
- Formule Flash (uniquement en Ile-de-France) : Si vous passez une commande téléphonique avant 10h30, vous êtes livré dans l'après midi.
- Formule Turbo : Passez votre commande par téléphone avant 14h et recevez votre livraison le lendemain avant 13h
- Formule Top Précision : Vous recevez votre livraison sur une demi-journée précise
- Formule Précision : Vous recevez votre livraison sur un jour précis
Pour bénéficier de ces services, contactez notre Service Clients au 01 34 47 48 00 (n° non sur taxé)
Quel est le montant des frais de livraison?
- Dès 99€ht de commande, nous vous livrons GRATUITEMENT en France métropolitaine.
- Participation aux frais de port de 8,90€ht, pour toute commande comprise entre 49€ht et 99€ht.
- Participation aux frais de port de 14,90€ht, pour toute commande inférieure à 49€ht.
Les frais de livraison se calculent déduction faite des remises éventuelles
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Puis-je être livré(e) à une autre adresse ?
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