01 34 47 48 00
(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,6/5
Trustpilot
3
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.

La livraison

Les questions les plus fréquemment posées

La livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Livraison en 24/48h du lundi au vendredi (hors jours fériés) en France métropolitaine (hors Corse, îles, localités de montagne) pour toute commande enregistrée avant 18h en Île-de-France et 14h en province.

Cependant, certains produits ou commandes font l'objet de conditions spéciales de livraison :

  • Mobilier ou articles volumineux (coffres-forts, armoires monoblocs livrées montées...) : livraison avec ou sans rendez-vous, nous consulter // Délai de livraison moyen estimé : 3 à 4 jours en Ile-de-France, 7 à 10 jours en province
  • Commandes avec prestation de montage ou installation (hors projet d’aménagement) : livraison avec ou sans rendez-vous, nous consulter // Délai moyen estimé : 2 à 3 jours en Ile-de-France, 7 à 10 jours en province
  • Commandes « lourdes », supérieures à 200kg en Ile-de-France et 500kg en province : livraison sur rendez-vous, nous consulter
  • Exclusivités web (produits dits « Exclu web ») : délai de 24h à 72h
  • Produits personnalisés : délai de 24h à 6 semaines à partir de l’acceptation du bon à tirer, précisé sur chaque fiche produit concernée
  • Produits hors catalogue, hors référencement ou sur-mesure : nous consulter

Puis-je choisir la date ou l'heure de ma livraison ?

Le choix de la date est possible pour les commandes passées auprès de notre Service Clients :

Nos livraisons s'effectuent de 8h à 18h, du lundi au vendredi, sans choix possible du créneau horaire.

Proposez-vous des formules de livraison express pour les fournitures ?

Plusieurs formules s'offrent à vous en fonction de votre besoin :

  • Formule Flash (uniquement en Ile-de-France) : Si vous passez une commande téléphonique avant 10h30, vous êtes livré dans l'après midi.
  • Formule Turbo : Passez votre commande par téléphone avant 14h et recevez votre livraison le lendemain avant 13h

Pour bénéficier de ces services, contactez notre Service Clients au 01 34 47 48 00 (n° non surtaxé)

Quel est le montant des frais de livraison?

  • Dès 99€ht de commande, nous vous livrons GRATUITEMENT en France métropolitaine.
  • Participation aux frais de port de 8,90€ht, pour toute commande comprise entre 49€ht et 99€ht.
  • Participation aux frais de port de 14,90€ht, pour toute commande inférieure à 49€ht.

Les frais de livraison se calculent déduction faite des remises éventuelles

Pour les livraisons hors France métropolitaine, contactez-nous par téléphone au : 01 34 47 48 00 (n° non surtaxé)

Puis-je être livré(e) à une autre adresse ?

Lors de la création de votre compte, votre adresse de livraison est considérée comme votre adresse de facturation par défaut.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de l'adresse de facturation, lors de votre commande, à l'étape 2 ''Livraison'' de la validation du panier, cliquez sur "Modifier" puis "Ajouter une adresse" et complétez les champs nécessaires.

Vous avez la possibilité d'enregistrer plusieurs adresses de livraison.

J'ai reçu un avis de passage, que dois-je faire ?

Notre transporteur s'est présenté chez vous pendant votre absence et vous a laissé un avis de passage : nous vous invitons à le contacter afin de prendre un nouveau rendez-vous directement avec lui.