JPG devient Mondoffice
Avec ce changement de nom, JPG disparait-il ?
Depuis plus de quarante ans, les équipes de JPG ont le privilège d’accompagner leurs clients au quotidien, à chaque étape de leurs projets professionnels.
En 2025, Jpg franchit une étape majeure de son histoire en choisissant de faire évoluer son nom.
JPG devient progressivement Mondoffice, qui incarnera pleinement son identité dès 2026.
Est-ce que mes produits ou conditions changent ?
A partir de cet automne, nous lançons notre première gamme signée Mondoffice : plus de 1 000 produits de fournitures de bureau, mobilier, hygiène et entretien, rigoureusement conçus, testés et sélectionnés pour s’adapter à vos usages. Découvrez-les sur notre catalogue de septembre et sur notre site internet.
Mes conditions de vente sont-elles les mêmes ?
Vos tarifs restent inchangés et vos conditions de vente également
Mes commandes en cours sont-elles toujours valides ?
Rien ne change pour vous, vous recevrez vos commandes dans les conditions habituelles de livraison. Livraison gratuite en 24/48h partout en France (voir conditions sur jpg.fr).
Mon historique de commande est-il conservé ?
Votre compte client reste inchangé et vos données personnelles sont conservées dans les mêmes conditions.
Quels sont les bénéfices pour vos clients ?
Mondoffice est la marque que nous avons choisie, au sein du Groupe Raja, pour fédérer nos expertises en France, en Espagne et en Italie. Cette alliance stratégique nous permet d’enrichir notre offre, de renforcer notre compétitivité, d’accélérer l’innovation et de partager les meilleures pratiques à l’échelle européenne.
Où puis-je commander les produits de la gamme Mondoffice ?
Nos produits rigoureusement sélectionnés, au meilleur rapport qualité/prix, sont dès à présent disponibles sur l’ensemble de nos canaux de vente.
Pour commander sur notre site : quelques clics, un message WhatsApp, un chat, un e-mail ou un appel — à vous de choisir le canal le plus simple et pratique.