• MONDOFFICE Intercalaires alphabétiques A4+ en polypropylène blanc - 20 divisions couleur
MONDOFFICE Intercalaires alphabétiques A4+ en polypropylène blanc - 20 divisions couleur - 1
  • Jusqu'à  -17 %
À partir de
3,29 € HT le jeu

En stockLivré en 24/48h
  • Épuisé
Ref :  WW - 97209-00J

MONDOFFICE Intercalaires alphabétiques A4+ en polypropylène blanc - 20 divisions couleur

La quantité minimum pour ce produit est de 1
Épuisé
Prix total  HT 3,99 €
Prix total  HT 3,29 €
Quantité
Prix unitaire
Remise
    • Format : Maxi A4+ (24 x 30 cm) /li>
    • Nombre de divisions : 20
    • Type de divisions : Alphabétiques
    En savoir plus

    Type de produit :
    Intercalaires de classeur
    Matériau :
    Polypropylène
    Format accepté :
    A4+
    Nombre de divisions :
    20
    Nombre de trous :
    11
    Pre-imprimé :
    Oui
    Type de divisions :
    Alphabétique
    Perforé (Oui/Non) :
    Oui
    Grammage :
    12/100°
    Couleur :
    Blanc
    Caractéristiques :
    100% recyclable
    • Les intercalaires 20 touches alphabétiques MONDOFFICE sont dotés d'une perforation universelle 11 trous qui les rends compatibles avec tous les classeurs à levier ou à anneaux
    • Le jeu d'intercalaires MONDOFFICE est idéal pour organiser et séparer vos documents. Les onglets colorés alphabétiques vous permettent de référencer et de retrouver rapidement vos informations quand vous en avez besoin. Pratiques, avec leur format maxi, A4+, ils dépassent des pochettes perforées dans le classeur. Fabriqués en polypropylène 120 microns, ces intercalaires ne s'usent pas et ne se déchirent pas, même utilisés quotidiennement. Recyclables après utilisation.
    • Jeu de 20 intercalaires alphabétiques
    • Format maxi A4+ (24 x 30 cm)
    • Matière : polypropylène blanc 12/100°
    • Perforation 11 trous
    • Compatible classeurs à anneaux et à levier
    • Coloris : Blanc avec onglets de couleurs assorties intenses

    Notre marque distributeur évolue ! Pendant la transition, certains produits peuvent encore être livrés avec l’ancien emballage. La marque change, mais les caractéristiques, la qualité et les prix restent inchangés.