01 34 47 48 00
(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,6/5
Trustpilot
4
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
  • Chaise de collectivités réunion First Polypropylène Noir – pieds métal
Chaise de collectivités réunion First Polypropylène Noir – pieds métal - 1
WW - 36088-00J

Chaise de collectivités réunion First Polypropylène Noir – pieds métal

Livré en 24/48h
À partir de
44,99 €  HT

pièce

 


  • Type de produit : Chaise de réunion
  • Couleur : Noir
  • Hauteur du dossier : 34 cm
Voir la description détaillée

Caractéristiques

Type de produit :
Chaise de réunion
Couleur :
Noir
Hauteur du dossier :
34 cm
Mécanisme :
Fixe
Matériau surface :
Polypropylène
Norme GS :
Non
Norme protection incendie :
Sans
Norme EN 1335 :
Oui
Norme Française NF :
Non

Description

Découvrez la chaise idéale pour réunir de manière confortable les collaborateurs et visiteurs lors de réunions ou de sessions de travail.

Un siège fonctionnel avec un bon confort d’assise


La chaise First est un classique de toute entreprise. Idéale à l’accueil pour faire patienter les visiteurs, elle sait aussi se rendre indispensable dans tout espace de bureau (salle de réunion, open space, derrière une table dans un bureau individuel).

Composé de matériaux solides en polypropylène moulé, ce type de siège est équipé d’un mécanisme fixe et est disponible sans accoudoirs.

Cette chaise est empilable facilement ce qui la rend tout aussi pratique qu’une chaise pliante en métal. Elle se range dans le coin d’une pièce sans poser de problème de place. Son faible encombrement et sa grande praticité permettent de la transporter simplement via un chariot de transport, un diable de transport ou à la force des bras.

Cette gamme de mobilier de bureau est très économique. Vous pouvez ainsi meubler facilement une salle de conférence ou une salle de réception avec ces chaises empilables.

La chaise de collectivités empilable First comporte des caractéristiques techniques attractives :

  • En polypropylène Noir.
  • Assise et dossier lavables et inusables.
  • Piètement robuste, tube métal finition époxy noir.
  • Patins antibruit.
  • Rangement pratique : chaises empilables.
  • Dossier et assise Noir.
  • Garantie 2 ans.

Dimensions :

  • Largeur d’assise : 47 cm.
  • Profondeur d’assise : 40 cm.
  • Hauteur du dossier : 34 cm.

Cette chaise de collectivité empilable comporte des dimensions idéales pour avoir une bonne position assise lors de réunions ou lors de temps d’attente. L’assise de 47 cm de large et de 40 cm de profondeur assurent ainsi un confort optimal à l’usager.

Avec la norme EN 1335, le siège de réunion ou de collectivités First garantit une fabrication conforme aux réglementations en termes de sécurité et d’ergonomie en entreprise.

Un modèle de chaise classique pour les réunions


Côté esthétique, ce type de siège joue la carte du classique avec un design standard et efficace. Sa structure et son piétement comportent tous deux des finitions soignées avec un matériau en polypropylène moulé. Ce type de matériau robuste est résistant aux chocs et à de nombreuses utilisations.

L’entretien du siège est d'une grande facilité par rapport à un siège en tissu. La matière plastique en polypropylène permet un lavage ou un dépoussiérage facile avec un simple coup d’éponge.

Les patins antibruit sont un équipement bien pensé pour rester discret sans gêner l'assistance présente dans une salle de réunion ou de conférence. Ce type de support sous les pieds du fauteuil vous évite les bruits de frottement ou de raclement sur le sol. De plus, les tampons des patins protègent certains revêtements fragiles (parquet, moquette, lino).

Avec sa forme arrondie, ce siège professionnel avec un coloris noir est parfait pour l’agencer avec différentes décorations d’entreprise. La chaise First trouve ainsi une place idéale en intérieur ou extérieur.