01 34 47 48 00
(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,6/5
Trustpilot
0
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
  • Chaise de réunion et d’accueil First - Tissu Jaune - 1
  • Chaise de réunion et d’accueil First - Tissu Jaune - 2
Chaise de réunion et d’accueil First - Tissu Jaune - 1
Chaise de réunion et d’accueil First - Tissu Jaune - 2
WW - 32175-00J

Chaise de réunion et d’accueil First - Tissu Jaune

Livré en 24/48h
52,99 €  HT

pièce


  • Type de produit : Chaise de réunion
  • Couleur : Jaune
  • Hauteur du dossier : 34 cm
Voir la description détaillée

Caractéristiques

Type de produit :
Chaise de réunion
Couleur :
Jaune
Hauteur du dossier :
34 cm
Mécanisme :
Fixe
Matériau surface :
Tissu
Norme GS :
Non
Norme protection incendie :
Sans
Norme EN 1335 :
Oui
Norme Française NF :
Non

Description

L’indispensable et classique siège de bureau pour vos salles d'attente et vos salles de réunion.

Le siège de bureau incontournable en entreprise.


La chaise de réunion First est un must have du mobilier de bureau à installer dans les salles de réunion ou autres espaces professionnels.

Choisir le fauteuil d'accueil First, c’est faire le choix d’une gamme de chaises et de fauteuils de bureau aux caractéristiques reconnues pour leur niveau de qualité et au design classique :
  • Chaises empilables
  • Patins antibruit
  • Matériaux : tissu et métal finition époxy
  • Dossier : H. 34 cm
  • Assise : L. 47 x P. 40 cm
  • Densité de la mousse : 18 kg/m3
  • Couleur : Jaune
  • Norme EN 1728

Une chaise de réunion irrésistiblement pratique


Utilisé pour réunir des collaborateurs ou des visiteurs en salle de conférence, ce type de chaise de bureau empilable est avant tout un siège d’accueil fonctionnel.

En premier lieu le côté pratique : la chaise de réunion empilable First est moins encombrante qu’un fauteuil. Après utilisation, elle peut être rangée facilement dans un coin d’un open space ou de toute autre salle de travail. Sans accoudoirs, ce siège pour professionnels est également un modèle compact. Ainsi, il s’adapte à toutes les tailles des pièces : des petits espaces de travail aux bureaux standards, ainsi qu'aux grandes salles de conférence. Équipé de patins antibruit, le siège de réunion First sait aussi se faire discret lors de réunions avec prise de parole.

Ensuite du côté des dimensions, la chaise de bureau procure un confort optimal à l’utilisateur grâce à l’assise du siège d’une profondeur de 40 cm. Ce niveau de profondeur est idéal pour rester assis tout à son aise. Quant à la hauteur du dossier du siège d'accueil de 34 cm, elle est d'une dimension parfaite pour s'adapter à la morphologie de l’usager. Enfin, la densité de la mousse de 18 kg/m3 améliore le maintien.

Autre atout essentiel, la norme EN 1728 de la chaise de réunion : une norme européenne qui réglemente les spécificités techniques et la durabilité de la structure attendues pour un siège de bureau. Vous avez ainsi la garantie d'apporter le confort nécessaire à tous vos collaborateurs. Le siège First permet ainsi aux participants d’une réunion d’avoir une meilleure posture, propice à une écoute attentive et à la prise de note. Le confort apporté par la chaise de bureau permet de maintenir l’attention de toutes les personnes assises au fil des heures.

Design classique et sobre : la combinaison gagnante qui s’adapte à tous les mobiliers de bureau


Côté matière, la structure de la chaise First mise sur la haute qualité. La structure et le piètement sont en métal, un matériau plus résistant et robuste dans le temps que le plastique polypropylène.

Enfin, le siège First adopte un esthétisme classique avec un revêtement en tissu. Vous pouvez ainsi le marier à des décorations d’entreprise très variées. Avec son coloris noir, ce siège de réunion séduit pour l'image sobre et classique ainsi que l’aspect professionnel véhiculés.