(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,4/5
Trustpilot
33
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
WW - 77185-CheneNeb
Épuisé

Bureau bench 2 postes Burocolor suivant L.140 x P.163 cm Plateaux Chêne Nebraska avec trappe d'accès aux câbles Pieds métal Blanc

Livré en 24/48h

815,00 €  HT

pièce

Dont 6,89€ de DEA.


  • Epaisseur du plateau : 25 mm
  • Garantie : 5 ans
  • Hauteur : 72 cm
Voir la description détaillée

Caractéristiques

Epaisseur du plateau :
25 mm
Hauteur :
72 cm
Matériau :
Mélaminé
Largeur :
163 cm
Longueur :
140 cm
Matière des pieds :
Métal
Montage :
Oui
Garantie :
5 ans
Piétement - Finition :
Blanc
Plateau - Couleur :
Chêne Nebraska
Plateau - Forme :
Rectangle
Type de produit :
Bureau multiposte module suivant : 2 postes
Voile de fond :
Non
Passage de câbles :
Oui
Modèle :
Burocolor

Description

  • Le module suivant a pour vocation d'être assemblé à un ensemble de bureau bench 2 postes Burocolor pour composer des ensembles de 4, 6,8 … postes. En aucun cas, il ne peut être utilisé seul.
  • Les ensembles multipostes “bench” sont particulièrement adaptés aux open-spaces et aux postes de travail ponctuels pour des commerciaux par exemple.
  • Le module suivant pour bench Burocolor comprend 2 postes de travail en vis à vis. Un ou plusieurs modules suivants s' assemblent à un module départ pour composer des ensembles de 4, 6,8 … postes. Le système de montage exclusif permet d’assembler deux bureaux en vis à vis en utilisant un pied arche court intermédiaire entre chaque module pour avoir moins d’encombrement sous les plateaux et faciliter les mouvements des utilisateurs. Cette solution permet également de réduire sensiblement le coût du poste de travail.
  • Les 2 plateaux en mélaminé d'une épaisseur de 25 mm sont munis d’un top access avec trappe qui facilitent l’accès à l’électrification du poste de travail. De plus, une goulotte verticale aimantée sur le piètement assure une remontée verticale des câbles.
  • Rigidité maximale du bureau grâce à la structure poutre qui s’appuie sur des pieds métalliques de type arche, en acier finition époxy laqué.
  • Le bureau multiposte est réglable pour la mise à niveau sur tous types de sols grâce aux vérins sous les pieds.
  • Module suivant pour bureau bench composé de deux plans de travail de 140 cm en vis-à-vis.
  • Plateau fixe en panneaux de particules surfacés mélaminé épaisseur 25 mm conforme aux normes FCBA avec chants droits antichocs en ABS de 2 mm
  • Electrification par trappe Top Access (dimensions utiles L. 295 x l. 100 mm), de finition gris aluminium, positionnée au centre des plateaux pour un accès facilité aux câbles et aux branchements
  • Bureau livré prêt à monter avec inserts métal pour une meilleure résistance à l’arrachement et un montage facilité
  • Dimensions par bureau : L.140 x P.163 x H. 72 cm
  • Finition plateau : Chêne Nebraska
  • Finition piétement : Blanc
  • Fabrication Française
  • Certification NF Environnement
  • Certification Office Excellence Certifié
  • Certificat PEFC
  • Normes ISO 9001 et ISO 14001
  • Garantie 5 ans