(08h00-18h30)
Consulter nos catalogues
4,4/5
Trustpilot
9
Reprenez vos achats ! Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
WW - 67693-00J
Épuisé

Armoire métal monobloc à rideaux Généric H.100 x L.80 cm - coloris Blanc

Livré en 5 jours

À partir de
465,00 €  HT

unité

En achetant par 3+

Dont 3,25€ de DEA.


  • Charge par tablette : 70 kg
  • Couleur : Blanc
  • Couleur corps : Blanc
Voir la description détaillée

Caractéristiques

Charge par tablette :
70 kg
Couleur :
Blanc
Couleur corps :
Blanc
Couleur rideaux ou portes :
Blanc
Hauteur :
100 cm
Largeur :
80 cm
Matériau :
Métal
Modèle :
Généric
Montage :
Non
Nombre de tablettes :
2
Profondeur en mm :
43 cm
Type de porte :
Portes à rideaux
Type de produit :
Armoire de bureau
Verrouillable :
Oui

Description

  • Améliorez votre quotidien professionnel avec les armoires monobloc à rideaux : solution robuste, fonctionnelle et sécurisée pour tous vos impératifs d'aménagement et de classement au bureau.
  • Et optez pour un achat citoyen et défendez l’industrie Française en choisissant cette armoire fabriquée en Normandie.
  • La structure de l'armoire à rideaux Généric, est entièrement soudée en usine pour assurer une rigidité optimale. Les rideaux en PVC, non feu M1 "non inflammable" offrent un grand confort d'usage et une ouverture totale de l'armoire pour 100% d’accès. La lame terminale du rideau, en acier revêtue d’époxy, est munie d'une poignée encastrée ergonomique munie de deux clés pliables capuchonées. La présence d'un fond plat permet une extraction aisée des documents et des charges lourdes. L'armoire est équipée de 2 tablettes métal pour dossiers suspendus à lecture verticale. Les tablettes sont réglables en hauteur tous les 2,5 cm et la partie haute de l'armoire peut recevoir des dossiers suspendus. Elle permet 4 rangs de classement de dossiers suspendus ou 3 rangs de classeurs avec une capacité de 60 dossiers supendus ou 8 classeurs par rang. Vous pouvez également ajuster la stabilité de l'armoire grâce à ses 4 vérins réglables de l'intérieur.
  • Armoire basse à rideaux, hauteur comptoir, idéale sous une fenêtre, comme desserte
  • Armoire de bureau livrée montée : corps monobloc entièrement soudé, peut être déplacée chargée
  • Matériau : corps et lames terminales en acier, épaisseur 8/10ème. Rideau PVC classé non feu M1, plus de 40.000 cycles d’ouvertures / fermetures
  • Ouverture totale des rideaux (100% d’accès)
  • 2 tablettes réglables tous les 25 mm. Charge utile par tablette : jusqu'à 70kg de charge combinée (40kg dessus + 30kg dessous).
  • Coloris : Corps blanc Rideaux blancs
  • Dimensions H. 100 x L. 80 x P. 43 cm / Dimensions utiles : H. 87 x L. 63,9 x P. 37,5 cm
  • Fabrication française, en Normandie
  • Certifications NF Office Excellence et GS
  • Garantie: 5 ans
  • Recyclé à 24%
  • Armoire livrée entièrement montée. Attention ! Vérifier les dimensions des accès pour le passage de l’armoire lors de la livraison.