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Service Après-Vente

Je n'ai pas reçu ma livraison

La date de livraison prévue est indiquée dans l'email de confirmation de préparation de votre commande que vous avez reçu. La livraison s'effectue entre 8h30 et 18h, à la date et à l'adresse de livraison indiquées.

Si votre commande n'a pas été livrée dans les temps, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne.

Je suis livré(e) mais il me manque un ou plusieurs colis

Vous avez émis des réserves sur le bon de livraison mentionnant le ou les colis manquants.

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Je suis livré(e) mais il me manque un produit dans mon colis

Vous venez de recevoir votre livraison et vous constatez qu'il vous manque un article dans votre colis.

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Ma livraison comporte des produits endommagés

Vous avez émis des réserves sur le bon de livraison mentionnant le ou les produits endommagés.

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Je souhaite échanger ou me faire rembourser un ou plusieurs articles

• Avec la garantie ''30 jours satisfait ou remboursé'', si votre produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 30 jours après livraison, pour demander échange, avoir ou remboursement. Il vous suffit de nous le retourner en état neuf, dans son emballage d'origine avec accessoires et documents, pochettes scellées et non ouvertes, consommables non déballés et non utilisés. Cette garantie ne s'applique pas sur les produits personnalisés et hors catalogue. Le délai est ramené à 7 jours pour certains matériels (GPS, ordinateurs, unités centrales, écrans, logiciels, disques durs, clés USB, graveurs, scanners, imprimantes, appareils multifonctions, appareils photo numériques, vidéoprojecteurs, télécopieurs, copieurs, ventilateurs, climatiseurs et rafraîchisseurs)

• Si vous avez souscrit à la Garantie Protection Totale, pendant 45 jours à compter de la livraison, nous prenons à notre charge l'organisation ainsi que tous les frais de transport et d'échange de l'article qui ne vous donne pas satisfaction.

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Je n'ai pas reçu le cadeau attendu

• Avez-vous bien communiqué votre code cadeau lors de votre commande ?

• Votre offre était-elle encore valable à la date de votre commande ?

Si aucun des cas ci-dessus ne s'applique, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min)
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Je n'ai pas reçu mon avoir

• Votre avoir fait suite à une régularisation commerciale : il vous est envoyé sous 48h (par courrier, fax ou email).

• Votre avoir fait suite à un retour de marchandises : dès l'enregistrement du retour de votre article en nos locaux, nous vous adressons l'avoir correspondant sous 48h par courrier.

Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min)
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Ma remise ou bon d'achat n'a pas été déduit de ma facture

• Nous vous invitons à vérifier les conditions d'attribution de l'offre (date de validité, catalogue, produits, montant minimum de commande, conditions de cumul des offres, etc.)

• Si vous avez oublié de nous communiquer l'offre, vous pourrez le faire lors de votre prochaine commande en vous assurant des conditions d'attribution.

Si vous avez bien communiqué l'offre lors de votre commande, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou par formulaire ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne.

J'ai reçu un courrier de relance alors que j'ai envoyé mon règlement

Notre service comptabilité expédie un courrier de relance de manière automatique dès que votre échéance de paiement est dépassée. Ce courrier peut croiser votre règlement. Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et ne pas tenir compte du courrier qui vous a été adressé.

J'ai une question spécifique non répertoriée

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