Aide Les questions les plus fréquemment posées

Le paiement

Quels sont les modes de paiement possibles ?

Vous pouvez régler :

• Par carte bancaire (montant minimum 5€ht). Le paiement en ligne est totalement sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui vous garantit un haut niveau de protection.

Si vous souhaitez effectuer le règlement de votre facture à réception de celle-ci par carte bancaire, vous devez nous communiquer vos coordonnées bancaires UNIQUEMENT par téléphone au 0 825 302 300 (0,125€ht/min)

• Par virement. Règlement à la commande ou à la livraison, en choisissant le mode de paiment virement lors votre commande.

Pensez à préciser vos coordonnées complètes lors de votre virement (N° de facture, N° de compte client ou le N° de votre commande temporaire internet indiqué sur votre accusé de réception).

• Par chèque bancaire ou postal. Libellez votre chèque à l'ordre de JPG SAS. Inscrivez le numéro de votre commande et/ou de client au dos du chèque. Envoyez-le par courrier à JPG - BP 30024 - 95478 Fosses cedex.

• Règlement à la commande en utilisant le RIB JPG (La Banque Postale - Paris 15ème) :

Veuillez saisir le numéro de commande indiqué dans le mail de confirmation que vous allez recevoir après enregistrement de votre commande afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais. Si cette réponse ne correspondait pas à vos attentes merci de contacter le service clients au 3258 (0,125€/minute) ou posez notre question via notre service de dialogue en ligne.

Le total de ma commande sur internet est différent de celui de mon calcul

• Les prix indiqués s'entendent hors taxes, la TVA est calculée en fin de commande.

• Tous les articles de votre commande (à l'exception des produits personnalisés) bénéficient de la Garantie Protection Totale. Elle vous permet de bénéficier du remboursement ou de l'échange de produits, pendant 45 jours aux frais de JPG, qui assure l'organisation et la reprise du produit. Cette garantie en option, représente un montant de 2,9 % du total hors taxes de votre commande avec un minimum de 1,50€ht et un maximum de 7,90€ht.
Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il vous suffit de décocher l'option après avoir cliqué sur Garantie protection totale en bas de votre panier.

• Les frais de livraison se calculent déduction faite des remises éventuelles.

• Pour toute facture bénéficiant d'une réduction égale ou supérieure au montant total HT de la facture, des frais de traitements équivalents à 9,90€ht seront appliqués.

Si ces réponses ne correspondent pas à votre attente, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne.

Comment utiliser mon avoir ou mon bon d'achat ?

Pour bénéficier de votre bon d'achat, renseignez le code dans l'encart Offres promotionnelles de votre panier. Nous vous invitons à vérifier la date de validité de l'offre, ainsi que les conditions d'attribution complètes affichées en dessous du code saisi.

Pour déduire votre avoir comptable, vous devez contacter notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne.

Comment recevoir un duplicata de ma facture ?

• La livraison a lieu à votre adresse de facturation, l'original de votre facture se trouve dans le colis n°1.

• La livraison a lieu à une autre adresse, il vous est envoyé par courrier à l'adresse de facturation.

Après la livraison de votre commande, vous recevez automatiquement, par email, un duplicata de facture. Nous vous encourageons vivement à renseigner votre email sur votre compte web.

Vous n'avez plus votre facture, vous pouvez faire votre demande par formulaire, en précisant bien vos coordonnées (N° compte client, N° commande, etc.)

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