Aide Les questions les plus fréquemment posées

Ma commande

Comment passer commande sur le site internet ?

• A partir du catalogue en ligne : naviguez dans l'arborescence, sélectionnez et ajoutez les produits à votre panier.

• A partir de la rubrique Mes Listes, accessible après vous être identifié : créez des listes personnalisées pour gagner du temps et ne rien oublier dans votre commande.

• A partir de la rubrique Mes Commandes, accessible après vous être identifié, retrouvez vos références dans l'historique de vos commandes web.

• Si vous connaissez les références des produits, allez directement sur Commande par réf. catalogue.

Saisissez ensuite les références et quantités. Cliquez sur Ajouter au panier. Si vous bénéficiez d'offres promotionnelles, saisissez le et/ou les codes cadeau et Ajouter au panier. Pour finaliser la commande cliquez sur Valider votre panier.

Si ces réponses ne correspondent pas à votre attente, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne

La référence que j'indique ne se valide pas

Saisissez la référence JPG avec ses 7 chiffres (sans espaces et sans tirets).

• Assurez-vous de ne pas avoir fait une erreur de saisie.

• Vérifiez la date de validité de votre catalogue.

La référence du produit a peut-être changé : vous pouvez rechercher le produit en utilisant le moteur de recherche ou par l'arborescence Tous les produits.

Si vous ne retrouvez pas le produit que vous cherchez, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou par formulaire ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne

Comment obtenir les mêmes prix sur internet que sur les catalogues papier ?

Pour bénéficier des tarifs et des avantages d'un catalogue promotionnel en votre possession :

- Cliquez sur Commande par réf. catalogue et saisissez les références à 7 chiffres telles que vous les trouvez sur votre catalogue.

Nous vous invitons à vérifier la date de validité de votre catalogue, celle-ci est précisée sur la tranche de la dernière page de couverture.

Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou par formulaire ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne

Comment bénéficier des offres promotionnelles que j'ai reçues ?

Pour bénéficier de votre cadeau et/ou remise, renseignez le ou/et les codes un à un dans l'encart Offres promotionnelles de votre panier. Nous vous invitons à vérifier la date de validité de l'offre, ainsi que les conditions d'attribution complètes affichées en dessous du code cadeau saisi.

Si vous avez plusieurs codes valables et qui ne peuvent pas se cumuler, c'est le 1er code saisi qui sera ajouté par défaut à votre panier. Vous pouvez sélectionner un cadeau en supprimant les autres offres promotionnelles

Mon bon d'achat / ma remise ne se valide pas

Nos offres commerciales sont soumises à des conditions que nous vous proposons de vérifier :

• Avez-vous correctement saisi le code dans l'emplacement "Offres promotionnelles" de votre panier ?
• Votre offre est-elle encore valable à la date de votre commande ?
• Vous avez peut être déjà utilisé ce code pour une commande précédente ?
• Cette offre n'est peut être pas cumulable avec une autre offre déjà saisie ?
• Cette offre est peut-être soumise à un montant minimum d'achat ?
• Avez-vous bien mis dans votre panier les produits vous donnant droit au cadeau ?

Si vous pensez que votre bon de réduction est valable, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou par formulaire ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne

Vous souhaitez recevoir le meilleur prix pour votre projet d'achat, demandez votre devis :

• Par formulaire. Nous vous assurons une réponse sous 24 heures.

• Par fax au 0892 702 716 (0,282€ht/min) sans oublier de laisser vos coordonnées complètes (nom, téléphone, adresse, email). Nous vous assurons une réponse sous 48 heures.

• Par téléphone au 0 825 360 350 (0,125€ht/min), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne.

Comment recevoir un devis personnalisé ?

Vous souhaitez recevoir le meilleur prix pour votre projet d'achat, demandez votre devis :

• Par formulaire. Nous vous assurons une réponse sous 24 heures.

• Par fax au 0 825 030 330 (0,125€ht/min) sans oublier de laisser vos coordonnées complètes (nom, téléphone, adresse, email). Nous vous assurons une réponse sous 48 heures.

• Par téléphone au 0 825 360 350 (0,125€ht/min), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne.

Comment compléter ou modifier ma commande ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est validée immédiatement afin de permettre à nos équipes de la préparer et de vous garantir les meilleurs délais de livraison.

Pour compléter votre commande, il est impossible d'ajouter des articles à une commande déjà validée. Nous vous invitons donc à passer une nouvelle commande.

Pour modifier votre commande, contactez dès que possible notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou par formulaire ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne.

Comment m'assurer que ma commande internet est bien enregistrée?

Un accusé de réception de votre commande internet vous est envoyé à l'adresse email de votre compte dès la validation de votre panier. Lors de la préparation de vos colis, un second email vous est envoyé, vous précisant la date de livraison.

Si vous n'avez pas reçu ces emails, nous vous invitons à vérifier l'adresse email de votre compte internet ainsi que l'historique de vos commandes

Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, contactez notre Service Clients au 3258 (0,125€ht/min) ou par formulaire ou posez votre question à notre service de dialogue en ligne.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message