OK
JPG - Le bien-être au travail

Le Bien-être au travail

Vos espaces professionnels, votre réussite !

Conseils Espace de Travail

Relaxantes, énergisantes, les couleurs favorisent la concentration et la créativité. Elles ont une influence sur notre état d'esprit et nos émotions pour plus de bien-être.
Si vous souhaitez faire rentrer la couleur dans votre espace de bureau, retrouvez toutes nos solutions ici.

Conseils Espace de Réunion

Avec la révolution digitiale et l'essor du travail collaboratif, les codes de la salle de réunion sont à repenser car les équipements traditionnels ne sont plus adaptés.
Vous voulez savoir comment organiser des réunions plus conviviales, efficaces et qui favorisent le travail d'équipe ?
Retrouvez toutes nos solutions ici.

Conseils Espace Détente

La création d'un espace détente en entreprise permet de tisser des liens, de développer des synergies et de trouver de nouvelles idées créatives qui bénéficierons à toute l'entreprise.
Si vous voulez savoir comment créer un espace détente plus convivial, retrouvez toutes nos solutions ici.

Un espace adaptable

Des recherches ont prouvé que le bon espace avait un impact considérable sur la façon dont nous nous sentons dans notre vie quotidienne. Cela améliore notre satisfaction au travail et augmente notre productivité. Ce n'est pas seulement l'espace physique dans lequel nous évoluons, c'est également le cas pour l'espace virtuel ou mental. Nous sommes déterminés à comprendre la science qui régit l'espace de travail, pour que chacun puisse se sentir épanoui, productif et heureux dans un espace qui lui convient.

JPG répond à vos besoins de Bien-être au bureau

Espace Conférence
12 novembre 2019

Le bien-être au travail s'inscrit comme un nouvel enjeu majeur, levier stratégique de performances sociales et économiques. La qualité de vie au travail, le niveau de compétitivité et la performance de l'entreprise sont étroitement liés.
En France le coût du mal-être au travail est estimé à 13.440 euros par salarié dans le secteur privé, d'après la dernière étude du cabinet Mozart Consulting. Explosion des cas de burn-out, bore-out, fatigues chroniques, absentéisme, turn-over et autres maux liés au mal-être professionnel.

Les salariés sont de plus en plus nombreux à rechercher des entreprises où il fait bon travailler.
Le salaire, le poste ou encore un titre ne suffisent plus à l'épanouissement des collaborateurs.
Le bien-être et la qualité de vie au travail deviennent des fondamentaux, moteurs essentiels de l'engagement des hommes et des femmes et de leur l'implication. Pour qu'ils se sentent bien et soient performants, l'entreprise doit offrir du sens et créer du lien, concilier l'individuel et le collectif et offrir des conditions de travail et un environnement propices à la sérénité et au bien-être.

Du rôle de la fonction RH, au développement personnel et à la relation aux autres et à l'environnement de travail, cette deuxième édition proposera un tour d'horizon de ces pratiques qui changent tout.

WorkSpaces for tomorrow

JPG, souhaitant inspirer et sensibiliser les nouvelles générations à l'importance des conditions de travail, lance début novembre un concours baptisé WorkSpaces for Tomorrow à destination des étudiants et jeunes professionnels des métiers de l'architecture et du design.
Ce concours est réalisé en collaboration avec la plateforme BAM, Because Architecture Matters.

L'objectif de ce concours d'idées est de permettre aux étudiants et jeunes professionnels des métiers de l'architecture et du design d'engager une réflexion prospective sur l'évolution du rôle du travail dans notre société mais surtout sur la transformation des espaces qui lui sont dédiés.

3 Prix avec des récompenses allant de 2 000 à 5 000 euros seront remis aux 3 équipes dont les projets auront retenu l'attention des membres du jury.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Big Coffee