Chef de Groupe Service Client H/F - Survilliers (95)
Nous rejoindre

Chef de Groupe Service Client H/F - Survilliers (95)

Pour accompagner ses équipes, JPG recrute un Chef de Groupe Service Client H/F en CDI.

 

Responsable de la direction et de la motivation d’une équipe comprenant jusqu’à 15 Conseillers Service Client, le Chef de Groupe H/F est directement responsable du recrutement, de la sélection de son équipe, de la gestion de ses performances et de son développement.

 

A ce titre, en collaboration avec l’ensemble de l’équipe managériale de la Direction Relation Client (DRC), vos principales missions sont :

  • Organiser, animer et accompagner le fonctionnement de l’équipe, au quotidien, pour satisfaire nos clients ;
  • Être garant de la performance du service en veillant à la réalisation des indicateurs clés de performance et des niveaux de service :
    • Entraîner et développer l’équipe conformément aux process, pratiques et normes internes
    • Utiliser les commentaires des clients pour identifier de manière proactive les possibilités d’accroître la satisfaction et la fidélité de nos clients
  • Manager son équipe
    • Développer une équipe fortement motivée et impliquée
    • Fixer, évaluer et assurer le suivi d’objectifs d’activité et de progrès (quantitatifs, qualitatifs, comportementaux)
    • Accompagner l’équipe dans le développement de leurs compétences
    • Assurer la gestion administrative de l’équipe (absentéisme, gestion des congés, etc.)
    • Recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs
    • Favoriser la communication ascendante et descendante avec ses collaborateurs

 

Profil 

De formation supérieure commerciale, vous maîtrisez les techniques de la relation client par téléphone.

 

Vous justifiez d’une expérience en relation client de plusieurs années et d’une expérience en encadrement d’équipes commerciales, au cours de laquelle vous avez démontré votre force de proposition et votre capacité d’analyse.

 

Vous êtes doté de qualités rédactionnelles, d’une aisance téléphonique, vous avez le goût du challenge et le sens du service client. Vos qualités d’écoute, de synthèse et votre rigueur pour apporter des solutions aux clients et remettre en cause l’existant seront autant d’atouts pour réussir dans ce poste. 

 

Avantages

  • Participation au Transport
  • RTT
  • Titre-restaurant

 

Envoyez votre candidature à : recrutement@jpg.fr