[ ]

Vers de nouveaux
espaces de travail

retourner au travail en séricuté

Dans le contexte sanitaire actuel, des millions de personnes ont dû modifier leur façon de travailler. De manière provisoire ou bien définitive ? Chez JPG, nous pensons que cette situation accélère des changements qui seront durables. Que ce soit à la maison ou au bureau, nous sommes amenés à repenser nos espaces de travail pour répondre à de nouveaux besoins : réaménager les locaux, désinfecter les bureaux, se protéger ou encore s’équiper pour le télétravail. Ces nouveaux standards sont désormais aussi essentiels que les outils habituels au bureau tels que le papier, les stylos, les cartouches d’encre ou toners, les chaises,…


1. Réaménager les locaux

Afin de limiter au maximum les risques sanitaires, il peut être nécessaire de réaménager les bureaux pour favoriser l’espace personnel et permettre la distanciation physique. C’est pourquoi JPG vous propose de faire appel gratuitement à son bureau d’études pour étudier tous vos projets d’aménagement. De la préparation jusqu’à la réalisation, ces experts mobilier vous conseilleront les solutions les plus adaptées, dans le respect de votre cahier des charges.


Votre projet se déroulera en 3 étapes :

1. Nous écoutons votre demande et analysons vos besoins.

2. Notre bureau d’études vous propose un plan d’aménagement en 2D ou 3D et une sélection de mobilier.

3. Une fois votre choix validé, nous livrons et réalisons le montage de votre mobilier.

Pour concrétiser votre projet avec l’aide de nos spécialistes, il vous suffit de les contacter en appelant le
0825 360 350 (0,125 €ht/min) du lundi au vendredi.



2. Désinfecter les locaux

Désinfecter les espaces de travail, c’est sécuriser à la fois la vie individuelle et collective.


Afin de travailler sereinement dans un environnement sain, JPG vous propose ainsi un nouveau service de désinfection pour l’intérieur de vos locaux, partout en France métropolitaine.


En fonction de vos besoins, la désinfection peut concerner uniquement les points de contact ou bien toutes les surfaces à risques infectieux. Elle est réalisée soit par procédé manuel, soit par brumisation, avec des produits virucides désinfectants selon la norme EN 14476, testés avec efficacité sur la
Covid-19.


Les équipes d’intervention disposent d’un matériel de protection adapté. Elles sont formées aux risques chimiques et biologiques et aux modes opératoires permettant de réaliser la désinfection des locaux, dans le respect d’un protocole strict.


Pour en savoir plus ou obtenir un devis, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au 32 58 (0,125€ HT/mn) ou bien demander un devis en cliquant ici, en précisant« Service de désinfection ».



3. Protéger les personnes

En raison de la Covid-19, il est essentiel d’assurer la protection de tous les collaborateurs au sein de l’entreprise grâce à un équipement spécifique.


En plus des gestes barrières, il est notamment important d’utiliser des masques, gants et si nécessaire, du matériel de protection individuelle adapté à votre activité, pour éviter la propagation du virus.


D’autres équipements peuvent aussi s’avérer complémentaires et efficaces : il s’agit des cloisons en plexiglass et des panneaux-écrans qui permettent de créer des espaces personnels de travail.


JPG vous propose à cet effet une très large gamme de solutions.









4. S’équiper pour le télétravail

Pendant ces derniers mois, le télétravail a été une expérience imposée à beaucoup afin de limiter la pandémie. Peut-être certains d’entre vous ont-ils apprécié cette nouvelle façon de travailler ? Dès lors qu’il est choisi et vécu dans de bonnes conditions, le télétravail permet d’éviter les transports, d’avoir plus de temps pour soi et sa famille, de travailler plus sereinement et… en toute sécurité pour sa santé.


Alors pourquoi ne pas continuer une ou plusieurs fois par semaine, ou de façon occasionnelle ?


Afin de vivre ce télétravail au mieux, il est toutefois indispensable d’avoir du mobilier et des produits professionnels chez soi.


Pour vous y aider, JPG vous propose tout le matériel nécessaire : fournitures, cartouches ou matériel ergonomique pour garder une bonne posture, tel que support d’ordinateur portable, clavier, souris, casque, fauteuil de bureau,... Pour gagner en confort et en productivité, les accessoires d’organisation du bureau sont aussi très utiles pour faire de votre bureau à la maison un véritable espace de travail efficace.







Quels que soient vos besoins, JPG vous accompagne et met à votre service son expertise pour vous proposer des solutions adaptées à vos espaces professionnels.


Aménagement de bureaux, sièges de travail, de réunion ou de détente, matériel de classement, fourniture de bureau, produits d’hygiène et entretien, articles informatiques : depuis de nombreuses années, nous suivons toutes les évolutions de l’environnement de travail, et maintenant que de nouveaux besoins apparaissent, nous sommes prêts à repenser avec vous vos espaces professionnels.




Consultez-nous, nous avons la solution pour vous aider à vous adapter à ces nouvelles façons de travailler !


JPG, 400 collaborateurs à votre service

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Spécial Boissons chaudes