Vestiaires

Vestiaires

Équipement de bureau ou d'industrie, les armoires vestiaires proposées par Staples possèdent des spécificités propres aux différents domaines professionnels. Pour ranger vêtements et effets du personnel, elles se déclinent en penderie ou casiers avec structure métallique ou avec panneaux de bois mélaminé.

Divisés en 2 catégories, les vestiaires pour ateliers distinguent industrie propre et industrie salissante. Pour le premier, il se composera d'une tringle pour cintres et d'une tablette de rangement, sur une ou plusieurs colonnes indépendantes les unes des autres. Pour les industries salisssantes, il possède, en plus, une séparation médiane pour isoler vêtements de ville et vêtements de travail. Avec une hauteur de 180cm, le meuble vestiaire adopte une structure en acier d'une parfaite solidité, sa finition laquée le dote d'un décor élégant, résistant aux rayures. Des fentes d'aération permettent la ventilation du vestiaire. Certains se trouvent munis d'une fermeture sécurisée, d'autre nécessitent l'acquisition d'un cadenas.

Avec des finitions en bois mélaminé, le vestiaire de bureau arbore un décor plus chaleureux. Aux mêmes fonctionnalités que l'armoire métalique atelier, il offre penderie et étagère avec fermeture sécurisée intégrée dans sa version sophistiquée. Dans une version plus minimaliste, il se compose d'un simple portant avec une tablette supérieure. Idéal pour les conférences et les séminaires, son système de roulettes en fait un objet mobile et déplaçable.

Dans un esprit casiers de rangement, les vestiaires se divisent sur une même hauteur en plusieurs modules. Destinés à ranger sacs et effets personnels, ils gardent soit l'esprit colonne haute de 180cm, soit l'esprit monobloc avec une structure cubique individuelle.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Modes de paiement sécurisés disponibles Chèques, Cartes et virements Bancaires.