Filtrer vos résultats (29 Produits)
Trier par:
SS,1274
Mobilier de bureau
Un bureau tout en couleur !
100 ans Fellowes

Tapis et plaques de sol

En entreprise, l’espace bureau peut s’abimer relativement vite avec les déplacements quotidiens des employés. Si vous avez installé de la moquette, il faut pouvoir la protéger pour qu’elle dure le plus longtemps possible avant de la changer. C’est là que les plaques de sol entrent en jeu. En effet, de tailles et de revêtements différents, ces plaques s’installent généralement sous les chaises de bureau et permettent ainsi d’éviter trop de frottement sur la moquette, par exemple.

Chaque tapis est spécifique à un type de revêtement de sol. Si vous avez un sol en bois alors vous n’utiliserez pas le même tapis de sol que si vous avez de la moquette ou du vinyle. Il faut donc choisir le bon. Le PVC est souvent utilisé pour les moquettes, tandis que le polycarbonate protègera les sols plus durs.

Avec des tailles pouvant couvrir simplement la surface d’une chaise ou protégeant tout un espace bureau, les possibilités sont infinies avec les plaques de sol. Pensez à demander conseil avant de vous lancer dans un achat qui ne sera peut-être pas adapté à votre situation d’entreprise.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours