Filtrer vos résultats (8 Produits)
SS,843
Les essentiels du bureau
Papier Clairalfa A4 80 g/m²
Plastifieuses Fellowes

Papier pour traceurs

Un traceur est un périphérique informatique spécialisé dans les impressions graphiques en mode trait. Il s’agit en réalité d’imprimantes laser ou jet d’encre, permettant d’imprimer en très grand format. Souvent utilisés dans les bureaux d’étude en ingénierie et en architecture, les traceurs sont des outils très précis que l’on rencontre aujourd’hui de plus en plus dans les entreprises classiques et même chez les particuliers désireux de bénéficier d’un système d’impression idéal.

Pour cela, il est nécessaire d’opter pour un papier adapté à la machine dont on dispose. Avec un traceur, il faudra avoir à disposition  un papier spécifique, vendu en bobine ou en rouleau. Disponible dans plusieurs tailles et grammages, le papier traceur permettra de tracer avec précision et offrira un rendu d’impression optimal.

Le grammage standard est de 90 g/m² mais on peut trouver du papier traceur à 80 g/m², 120 g/m² ou encore 240 g/m² pour des impressions de  qualité supérieure. Vous pouvez choisir du papier générique ou opter pour du papier de marque. À noter que certaines marques d’imprimantes proposent également du papier traceur.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours