Horloges | Pointeuses

Horloges - Pointeuses

Les horloges et les pointeuses, parfois appelées badgeuses ou timbreuses, constituent des outils essentiels à la gestion du temps de travail en entreprise. Elles permettent non seulement une plus grande transparence mais facilite aussi l'organisation des journées de travail.

Les pointeuses intègrent un lecteur de badge grâce auquel elles enregistrent les heures d'entrée et de sortie des employés. Un système à la fois simple et efficace, utile tant pour les salariés que pour les managers. Les modèles les plus avancés sont capables d'enregistrer plus de 1 500 salariés et offrent une grande fiabilité. L'enregistrement s'effectue par le biais d'un badge personnalisé ou par l'introduction d'un code secret sécurisé. La personne en charge peut accéder aux données en temps réel à tout moment via une connexion réseau TCP/IP. Elle peut également imprimer une liste des personnes présentes à un instant précis, par exemple en cas de sinistre qui nécessite l'évacuation des lieux. Il est possible d'introduire les incidents relatifs au personnel tels que les arrêts maladie. Par ailleurs, les pointeuses supposent un gain de temps important à l'heure de calculer les heures supplémentaires travaillées.

Et afin de gérer son temps de façon optimale, l'horologe reste un grand classique. Horloge murale à suspendre ou petits modèles digitaux à placer dans un coin de son bureau, elle accompagne chacun dans son travail quotidien. Et aide à ne plus arriver en retard à ses rendez-vous !

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours