Dessertes

Dessertes

Les dessertes concilient espace supplémentaire de rangement (parfois précieux) et aspect pratique. De variantes multiples, elles peuvent se composer de casiers, de tiroirs et de plateaux. Designs, esthétiques et peu encombrantes, les dessertes sont dédiées aux pièces à vivre ou au bureau, pour une polyvalence des plus astucieuses.

Les dessertes pour une mobilité optimale

Pratiques, les dessertes mobiles sont particulièrement appréciables pour éviter les allers et retours incessants. Munies de roulettes pivotantes, elles allient maniabilité et confort d'utilisation.
Dans la cuisine, elles permettent de transporter facilement les plats et les objets de manière judicieuse.
Dans le bureau, elles dispensent également des déplacements inutiles. Soigneusement classés dans les casiers ou tiroirs prévus à cet effet, les papiers sont aisément mis à disposition. De même, le support mobile pour unité centrale permet un déplacement facilité de l'ordinateur, tandis que le chariot à courrier facilite le transport, le tri et la distribution des plis ou des colis.
A la cafétéria, les dessertes ont aussi leur place ! Astucieuses, les dessertes mobiles sont idéales pour une pause café en toute tranquillité.


Un coin cuisine ergonomique

Le meuble d'appoint cuisine est statique et permet d'aménager l'espace cuisine en prenant un minimum de place. Sa particularité : il est tout en hauteur pour optimiser l'espace. Il est particulièrement adapté pour les petites pièces. Fonctionnel, le meuble d'appoint cuisine maximise les possibilités de rangements grâce à de nombreux emplacements adaptés aux équipements et ustensiles élémentaires. Disponible en plusieurs tailles, il constitue un atout idéal pour la maison ou pour le bureau.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Modes de paiement sécurisés disponibles Chèques, Cartes et virements Bancaires.