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J'ai oublié mon mot de passe ou mon mot de passe ne fonctionne pas

Vous avez oublié votre mot de passe :

Vous devez alors choisir un nouveau mot de passe. Grâce à votre identifiant demandez à recevoir par email un lien de réinitialisation. Ce lien n'est valable qu'une seule fois, s'il devient inactif renouvelez l'opération. Attention cet email est envoyé à l'adresse email de votre compte internet.

Pour modifier votre mot de passe maintenant, cliquez ici.

Votre mot de passe ne fonctionne pas :

Vérifiez que les touches "Majuscule" et "Verr Num" de votre clavier ne soient pas activées, ou au contraire omises si votre mot de passe contient des lettres majuscules.

Si malgré ces précautions, il ne fonctionne toujours pas, vous devez impérativement changer votre mot de passe car cette information est confidentielle.

J'ai oublié mon identifiant ou mon identifiant ne fonctionne pas

Vous avez oublié votre identifiant :

Depuis Février 2011, votre identifiant apparaît sur toutes vos factures. Si vous n'avez pas passé commande récemment, vous pouvez en faire la demande par formulaire.

Votre identifiant ne fonctionne pas :

Vérifiez que les touches "Majuscule" et "Verr Num" de votre clavier ne soient pas activées, ou au contraire omises si votre mot de passe contient des lettres majuscules.

Si malgré ces précautions, il ne fonctionne toujours pas, vous pouvez en faire la demande par formulaire.

Comment créer mon compte sur le site internet ?

Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner un formulaire, choisissez un identifiant et un mot de passe (le choix de l'identifiant est arbitraire).

Soyez vigilant lorsque vous renseignez votre adresse email : elle doit être valide car c'est à cette adresse que vous sont envoyés tous les courriers relatifs à votre commande.

Nous vous recommandons d'activer la reconnaissance automatique de votre compte internet.

Pour créer votre compte maintenant, cliquez ici.

Comment changer mes coordonnées ou mot de passe, et/ou identifiant ?

Pour modifier à tout moment vos données personnelles enregistrées sur votre compte, vous devez d'abord vous identifier. Ensuite dans Espace client, cliquez sur Créer/Modifier mon compte. Modifiez les éléments souhaités et cliquez sur Valider.

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