Caisses enregistreuses

Caisses enregistreuses

Tout commerçant est amené à manipuler de la monnaie au quotidien, quelle que soit la taille de son entreprise. Pour accompagner cette gestion de tous les jours, mais aussi contrer les éventuels problèmes, Staples met à disposition un large choix de caisses enregistreuses, détécteurs de faux billets et compteuses de monnaie.

Les caisses enregistreuses ont beaucoup évolué depuis leur apparition, et peu à peu les caisses informatisées s'imposent comme un allié pratique et fiable de la gestion financière d'un commerce. Les caisses numériques sont programmables et personnalisables. Elles sont capables d'enregistrer des centaines d'articles et plusieurs codes vendeurs. Certaines bénéficient d'un système d'impression thermique qui permet de travailler rapidement et sans le moindre bruit. Elles comportent plusieurs tiroirs-caisses verrouillables conçus pour ranger de façon ordonnée les pièces et les billets. Elles intègrent un grand nombre de fonctionnalités intéressantes, par exemple le mode de sauvegarde du papier grâce auquel il est possible d'éditer le dernier ticket même en fin de rouleau.

Non moins indispensables, les détecteurs électroniques de faux billets constituent des alliés indispensables contre les malversations. En seulement une seconde, ils détectent les anomalies et authentifient les billets. Les modèles avancés analysent jusqu'à sept aspects différents du billet (encre magnétique, filigrane, épaisseur, fil métallique, dimension...).

Les compteuses de monnaie ont un double rôle : compter les billets de banque triés et détecter les faux billets. Elles sont particulièrement appréciées des banquiers et des entreprises qui manipulent des billets de grande valeur au quotidien.

Quant aux caissettes à monnaie, elles sont plutôt destinées aux petites commerces. Leur petite taille facilite les transports d'argent discrets et sécurisés.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours