Filtrer vos résultats (335 Produits)
DP,61
Solutions d'ergonomie Fellowes

Armoires, Caissons, Réunion, Accueil NF Environnement

Il est nécessaire pour une entreprise de posséder du mobilier adapté pour les bureaux et les salles de réunion. Aux chaises, tables et luminaires, il faut également ajouter des meubles indispensables au rangement des dossiers. Pratiques et fonctionnels, ils permettront de résoudre les problèmes de place auxquels bien des entreprises sont confrontées.

Les caissons de bureau sont très pratiques pour ranger des documents mais également de la papeterie. Leur petite taille les rend faciles à glisser sous un bureau, ce qui permet encore un gain d'espace. Certains modèles, montés sur roulettes, peuvent être déplacés facilement. Enfin, si l'on prévoit d'y conserver des documents confidentiels ou importants, mieux vaut privilégier un modèle doté d'une serrure. Ce dispositif sécurisé permettra de quitter son bureau l'esprit léger.

Des armoires peuvent également s'avérer utiles, non seulement dans les bureaux mais aussi dans les espaces communs d'une entreprise. Ainsi, elles permettront d'archiver tous les documents que l'on souhaite conserver ou d'organiser les livres et manuels mis à la disposition des employés. Dans une salle de réunion, une armoire permettra également de stocker tout le matériel nécessaire à la prise de note et au bon déroulement de la session. C'est aussi un meuble très pratique pour présenter les différents projets menés à bien par l'entreprise, à mettre bien en vue pour les clients potentiellement intéressés par une future collaboration.

Vu récemment

Articles consultés récemment

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Modes de paiement sécurisés disponibles Chèques, Cartes et virements Bancaires.